New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation du vieux Cimetierre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Le Maire
Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Présentation du vieux Cimetierre.   Jeu 30 Nov - 16:19

Le plus ancien cimetierre qui existe à New-Gotham. Il est tellement vieux, que peu de monde se souvient de ceux qui y sont enterrés, et cela se ressent . Les plates-bandes ne sont plus entretenus, les pierres tombales non plus, et d'ailleurs, il n'y en a aucune qui soit en parfait état. Aucune, ou presque.

Dans le fond du cimetiere, la où meme les plus téméréraires ne s'aventurent pas, une y'a toute une partie, séparée du reste de l'endroit par une vieille grille rouillée par le temps, que l'on croirait tout juste achevée, et pourtant, il se pourrait bien que celle ci soit encore plus ancienne que le cimetierre lui meme. Ici l'herbe y est grasse et verte, taillée afin de faire un agréable tapis sous les pieds, les arbres sont en fleurs quasiment toute l'année, et l'unique tombe semble neuve. Du moins du point de vue de son état de conservation. Car on ne peut se tromper, cet étrange édifice, une pyramide pour etre exact, est vieux de plusieurs centaines d'années, si ce n'est plus. Sur la face avant de la pyramide, sous le sphinx,une étrange inscription, gravée à meme la pierre dans un dialecte oublié, renforce l'idée que quelque chose de mystique se trame derrieres ses murs.



L'inscription agrandie et isolée :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du vieux Cimetierre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Apocalypto !
» Présentation du vieux :D
» Vieux Cimetière Irlandais
» Les vieux Grimoires
» C'est la vie, mon vieux chat d'Emily Neville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Ile HeavenDoor :: Cimetierre Abandonné-
Sauter vers: