New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de La Cathedrale

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Le Maire
Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Présentation de La Cathedrale   Mer 29 Nov - 19:23

Construite entre 1853 et 1878, la cathédrale Saint-Patrick de New-Gotham a beau être la plus grande cathédrale de la région, elle semble tout petite dans ce quartier de gratte-ciel en plein cœur de l'Ile des Entrailles, sur la 5e Avenue. Elle est l'église principale de l'archidiocèse de New-Gotham et fut construite au XIXe siècle en style néogothique.

Bien que les fidels désertent peu à peu les lieux de culte chrétien, la Cathédrale recoit une foule de touriste, et offre un refuge pour ceux qui en ont besoin, quelque soit leur race. Bien sur les mutants et démons à l'apparence qui sort de l'ordinaire seront considérés par les pretres comme étant des suppots de Satan, alors faites tres attention quand vous vous aventurez dans l'église.

L'eglise étant un lieu sacré et par conséquent batit sur une terre consacrée, les combats y sont indiscutablement interdits. C'est une régle que meme le plus maléfique démon respecte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de La Cathedrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: L'Ile des Entrailles :: Cathédrale St Marc-
Sauter vers: