New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Puissances Etablies

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Le Maire
Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Les Puissances Etablies   Dim 24 Sep - 17:01

Voici la liste des dirigeants de chaque clan. Ce sont en quelque sorte les chefs de sorciers, des demons, et des mutants.



Dahak : C'est le plus vieux démon que la Terre n'ai jamais porté. C'est aussi le plus puissant. Il dirige les Enfers d'une main de maître, et est relié directement aux pouvoirs maléfiques dont il tire sa puissance. Chaque démon peut ressentir sa presence, où qu'ils se trouvent, c'est une sorte de lien leur rappelant qu'ils sont toujours sous SA surveillance.




Apsu : Frère d'Ana-Lucia, il a pourtant choisi un tout autre destin. Se tournant rapidement vers les ténèbres, il devint un sorcier maléfique des plus puissant. Il fut défigurer durant la premiere bataille qui l'opposa à sa soeur. Depuis son visage hante chaque mauvais sorcier, leur rappelant que le Bien doit etre exterminé... A tout prix.



Les Mages Noirs : Ce sont trois pretres chargé de la surveillance de la Source de Pouvoir maîtrisé par Apsu. Chaque génération voit 3 hommes devenir Mage Noir. On en sait pas comment ils sont élus ni pourquoi ce sont toujours des hommes, mais il en est ainsi depuis la nuit des temps.



Ana-Lucia : Soeur d'Apsu, contrairement à son frère, elle se dédia à la lumiere et devint une soricere bienfaisante aussi puissante que son frere. Malgré les lien du sang qui les unissaient, ils se combattaient sans merci.



Les Gardiennes : Trois pretresse élues à chaque génération. Elles ont pour mission de veiller sur la source de pouvoir dédiée par Ana-Lucia. A l'inverse des Mages Noirs, ce sont exclusivement des femmes, toujours.



Mr X. : Tout ce dont on se rapelle de cet étrange personnage, c'est qu'il fut l'un des plus puissant mutant au monde. Il construisit un domaine destiné à recueillir tous les jeunes mutants cherchant un refuge. L'identité de cet homme disparut au fil du temps, mais le domaine traversa les ages et aujourd'hui il perdure l'oeuvre de ce mysterieux Mr. X.



Magnus : Pendant maléfique du Mr.X , le mutant Magnus est aussi malfaisant que ce dernier est bienfaisant. Tout aussi puissant, il ne visait qu'a alimenter la haine des humains envers les mutants, visant à déclencher une guerre ravageuse. Il a disparu aujourd'hui mais les mauvais mutants comptent bien reprendre son flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Puissances Etablies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Administration :: Histoire de La Ville-
Sauter vers: