New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Qui Sont Ils ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Le Maire
Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Qui Sont Ils ?   Jeu 15 Juin - 14:39

Citation :
    Dans les anciennes croyances, les démons sont des esprits malins, au sens "remplis de malice". Ils sont des forces obscures, des puissances secrètes, personnifiées, que l'iconographie représente en général de la façon la plus immédiatement compréhensible de l'imagination populaire dans une culture donnée.

    Le christianisme antique et médiéval les présente comme invisibles, mais certains hommes d'Église et saints sont supposés en avoir vu : saint Venant, Guibert de Nogent, Raoul Glaber... Des conciles, comme celui de Braga, ont traité des demons. Leur prince est Belzébuth, lieutenant de Satan, représenté dans l'iconographie avec une couronne de feu, des ailes de chauve-souris, des cornes, des pattes de canard et une queue de lion.

    D'après le "mythe de la Chute des anges rebelles", les démons passent pour être les anges rebelles, soit les créatures jadis célestes qui furent partisanes de Lucifer pendant la lutte de ce dernier contre son homologue saint Michel – lutte à l'issue de laquelle Lucifer et ses anges ont été vaincus et ont chuté en enfer.

    Les démons sont, dans la Bible, synonymes de maladies.

    Une "science" porte sur eux : la démonologie, qui tient lieu d'équivalent infernal de l'angélologie, voire de la théologie dans son ensemble en ce que la démonologie élargit son champ d'étude à l'univers des sciences "maudites", occultes, comme la théologie embrasse le concept de divinité dans son acception la plus large.

Au fil du temps, les démons se sont adaptés au monde qui les entourent. Ils se sont fait plus discrets, acquierant une toute nouvelle capacitée, celle de prendre forme humaine. Ainsi camouflé, ils peuvent vivre parmis les simples mortels sans se faire remarquer.

La plus part d'entre deux n'ont qu'un seul but, detruire toute forme de magie bénéfique. Ils n'hesitent pas a faire intrusions dans les residences des sorciers, détruisant tous sur leur passage.
D'autres moins impulsifs, observent dans l'ombre leur prochaine victime. Ils étudient leur habitudes, leurs manies, leur vie, avant de frapper un grand coup pile sur leur point faible.

Certains démons, généralement ceux qui ont un parent humain, se detournent rapidement du Mal et rejoignent le camp adverse. Ils deviennent des parias, des traitres a leur patrie. Leurs tetes sont souvent mise a pris, et il leur est difficile d'echapper aux tueurs à gages envoyés par les Gardiens de la Source. Heureusement pour eux, les cimetierres brouillent leur ondes magiques, et leur offrent un refuge de fortune.

Qu'ils soient fideles, ou traitres, deux grandes classes distinguent les démons : Les "démons de niveau superieur" et les "démons de niveau inferieur".

Les démons (de niveau) superieurs sont les plus agés, et biensur, les plus puissants. Pour savoir comment les vaincre, c'est par ici

Les démons (de niveau) inférieurs sont de jeunes recrues. Ils sont plus faible que les autres démons, mais ils ne sont surtout pas à sous estimer. Plus intrepide que les anciens, ils ne reculent devant rien, et sont de vrais tete brulées.
Pour savoir comment les vaincre, c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qui Sont Ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Points] Les filles sont au café de Geneviève Brisac
» Quels sont vos plats préférés?
» [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant]
» Quelles-sont vos techniques et sujets préférés en dessin?
» Quelles sont les mouvements actuels Suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Administration :: Races & Caracteristiques :: Démons-
Sauter vers: