New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cassandra Cain

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Cain
Démonne
avatar

Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Cassandra Cain   Jeu 27 Juil - 15:16

Arrow Nom : Cain
Arrow Prénom : Cassandra
Arrow Surnom : La Destructrice des Nations. Cassie ou Jinx
Arrow Age : 21 ans
Arrow Race : Démone
Arrow Orientation : Maléfique

Arrow Pouvoirs [3 au maximum] : Télépathie, Manipulation des probabilités, Agilité et Force hors du commun.

Télépathie : Suite à son éducation en isolement, la partie du cerveau de Cassandre d’ordinaire réservée au langage s’est adaptée pour lire les pensées et les intentions des autres. Elle peut donc anticiper les mouvements de ses ennemis et prévoir leurs coups avant même qu’ils les pensent.

Manipulation des probabilités : Vous savez que cela porte malheur de croiser un chat noir, et bien c'est exactement cela. Cassie a le pouvoir d'affecter les probabilités. Des phénomènes improbables, mais non impossibles se produisent autour d'elle. Ils affectent les objets inanimés. C'est ainsi que des murs de briques s'effondrent sur ses ennemis, que des cordes se rompent à temps et que des échelles de secours se décrochent opportunément. Lorsqu'elle évoque ce phénomène, Cassandra dit qu'elle "porte la poisse" d’où son deuxième surnom Jinx. Les situations stressantes déclenchent automatiquement chez elle et son pouvoir échappe à son contrôle

Arrow Maîtrise des Pouvoirs : Cassie à appris a contrôler ses pouvoirs au fur et à mesure du temps qui passait. Cependant, lorsqu’elle face à une situation stressante, son pouvoir de manipulation des probabilités se déclenche automatiquement sans qu’elle le maîtrise.

Arrow Physique [Pas de Cf. Avatar] : Grâce à un entraînement acharné, Cassandra a développé chaque muscle de son corps. Cependant, elle reste très féminine.
Arrow Yeux : Verts
Arrow Cheveux : Noirs
Arrow Particularités : Lorsqu'elle devient la Destructrice des Nations, elle enfile un costume noir recouvrant tout son corps, un masque dont l'emplacement de la bouche est cousu, rappel de son passé de muette, couvre tout son visage, une cape rappelant les ailes d'une chauve souris dans son dos.

Arrow Caractère : Froide et distante. Ceux qui ne la connaissent pas peuvent penser qu’elle est timide, voire introvertie, mais en réalité l’éducation de Cassandra l’a forcée a créer une barrière face au monde qui l’entoure.
Arrow Défauts : Son tempérament impulsif la pousse a se mettre parfois dans des situations dangereuse. Sa froideur peut vexer les gens qui ne la connaissent pas.
Arrow Qualités : Hé ! C’est une démone, elle ignore donc la signification du mot qualité
Arrow Particularités : Elle ne parle pas beaucoup, et encore moins pour ne rien dire. On peut croire qu’elle est toujours de mauvaise humeur, mais en réalité elle cache ses sentiments et ses humeurs.
Arrow Aime : Passer des nuits entiere a regarder les étoiles. Murmurer à l’oreille de la personne qu’elle est sur le point de tuer. Faut bien entretenir la légende !
Arrow N'Aime pas : Les gens qui montrent ouvertement
Arrow Animal(aux) ou Objet(s) : Un arsenal impressionnant d'armes blanches.

Arrow Histoire :

Alors qu’elle n’était qu’une enfant, Cassandra fut enlevée par un assassin connu sous le nom de David Caïn. Il l'a élevée en remplaçants les mots par ses poings. Avec cette méthode, elle apprit à lire le corps de son adversaire et ainsi réagir avant même qu’il n’ai attaqué ou qu’il sache il allait faire. La seule contrepartie à ces hypersensibilité fut que Cassandra ne prononça jamais un seul mot, elle était devenue muette. Cependant elle pourrait comprendre un peu de la langue humaine en “lisant” le corps de son interlocuteur. Enfin, cela restait un exercice difficile et Cassie ne comprenait pas la totalité des phrases. Quand Cassandra eu huit ans, elle aida Caïn à se débarrasser d’un caïd local en le traînant dehors et en lui déchirant la gorge avec seulement deux doigts. Ce premier, et unique, crime fut une véritable révélation pour Cassie. Regarder l'homme mourir et voir son sang sur ses doigts l'ont incitée à se rendre compte que le meurtre était mauvais. S’est ainsi qu’elle s’enfuie loin de Caïn, loin de sa maison, loin de son pays l’Asie.

Elle a parcouru le monde, aidant les autres sur son passage, avant de débarquer dans la ville de New-Gotham, où elle rencontra une jeune femme, Helena, qui luttait comme elle contre le mal, juste avant que Gotham ne connaissent cet horrible tremblement de terre bien connu. La dite Helena avait monté une "association" regroupant plusieurs personnes défendant la même cause qu’elle, sorte de Ligue des Justiciers défendant la veuve et l’orphelin. Cassandra se joignit bien vite a ce petit groupe où ces talents de combattantes furent appréciés à leur juste valeur. Quand Gotham a été déclaré No Man’s Land, Cassandra et les autres essayaient de remettre un semblant d’ordre dans les bas fond de la ville. S’étant liée d’amitié avec la jeune prodige, Helena essaya en vain d'aider Cassandra à apprendre à parler.

Une nuit lors d’une patrouille, Cassandra intervint dans une tentative de meurtre sur un homme appelé Jeffers. Ce dernier étaient en mauvaise posture au milieu d’une bande que la jeune femme n’eut aucun mal à débouter. Lorsqu’il fut hors de danger, Jeffers essaya d'indiquer à quel point il lui était reconnaissant de lui avoir sauver sa vie. Malheureusement à cause de son “handicap” dut à son éducation particulière, Cassandra ne comprenait pas ce qu’il lui disait. Quand Jeffers se rendit compte de la situation, il posa ses mains sur les tempes de la jeune fille, malgré sa réticence première, et ferma les yeux. Jeffers était en réalité un puissant télépathe, et en remerciement de son acte de bravoure, il réorganisa la psyché de Cassandra lui permettant ainsi de comprendre et de parler le langage des humains. A présent, elle pouvait penser, parler, et agir, comme un être humain normal. Jeffers lui indiqua cependant qu'elle aurait probablement besoin d'une certaine pratique et qu’il y aurait certainement de gros changements dans son comportement.
Et les changements furent en effet important. Elle avait effectivement acquis la parole et la compréhension des êtres humains, mais elle perdit son don de prévenir les coups de ses adversaires. Cassandra réalisa a qu’elle point ce nouvel état l’handicapait plus que son mutisme quand un assassin appelé Ezra faillit la tuer alors qu’elle s’interposait entre lui et Helena. Lorsqu’elle revint à elle, elle découvrit avec horreur le corps mutilé de son amie. Toute la haine accumulée au fil des ans depuis sa plus tendre enfance lorsque les coups de son père adoptif s’abattait sur sa peau, remonta à la surface et déclencha en elle une soif de vengeance. Elle parcouru la ville, à la recherche de Jeffers, n’hésitant pas à détruire tout sur son passage. Lorsque enfin elle le retrouva, elle le supplia de lui reprendre ce qu’il lui avait donner et de lui rendre ses dons d’anticipation. Malheureusement pour elle, celui ci lui expliqua que c’était impossible, que ce qui était fait ne pouvait plus être défait. Quand il avait touché l'esprit de Cassie la première fois, il avait juste provoqué en elle un déclic, libérant des capacités qui étaient déjà présentes, mais latentes et qu’il ne pouvait plus les rendormir. Sans ses qualifications spéciales, Cassandra n'était plus capable de combattre le crime décida de se retirer de New-Gotham.

Afin de retrouver son savoir de combattante, Cassandra regagna son pays d’origine et s’astreint à un entraînement draconien. Elle rencontra un assassin nommé Lady Shiva qui lui proposa de devenir son mentor. Acceptant à regret, Cassie devint une guerrière impitoyable et une tueuse professionnelle assoiffée de sang. La dernière leçon de son apprentissage était un combat entre elle et son mentor. Le combat fut rapide et c’est Cassandra qui ressortit gagnante, brandissant la tête de Lady Shiva séparée de son corps.

Cassie, devenue "La Destructrice des Nations", est de retour à New Gotham et compte bien le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Le Maire
Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Cassandra Cain   Jeu 27 Juil - 15:26

Enfin quelqu'un de maléfique ! Merci Cassandra ! Bon, meme si ton histoire est inspirée d'un personnage existant, tu as su le transposer pour rentrer dans les regles de New Gotham donc c'est tres bien. J'ai vraiment hate de rencontrer son personnage en ville !

!! Fiche Validée, Bienvenue En Ville Cassandra !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cassandra Cain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'antre de CAIN
» GRETCHEN LOWELL (Tome 01) AU COEUR DU MAL de Chelsea Cain
» GRETCHEN LOWELL (Tome 02) L'ETREINTE DU MAL de Chelsea Cain
» [Cassandra O'Donnell]Rebecca Kean tome 1 : traquée
» REBECCA KEAN (Tome 1) TRAQUEE de Cassandra O'Donell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Administration :: Recensement :: Démons-
Sauter vers: