New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A la recherche d'informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilly Owens
Sorcière
avatar

Nombre de messages : 55
Race : Sorcière
Alignement : Bonne
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: A la recherche d'informations   Mar 18 Juil - 15:47

Gillian attendait patiemment à l'exterieur de la Bibliotheque que celle ci ouvre enfin. Elle avait fait les cents pas dans la fraicheur matinale, et elle commencait a perdre patience. Il faut dire que les rues ne sont pas vraiment fréquentable tant que le soleil n'est pas levé, et heureusement qu'elle possedait ses pouvoirs pour écarter quelques malotrus qui avaient l'esprit mal placé... Quand enfin l'heure de l'ouverture arriva, et que les grandes portes s'ouvrir, la jeune femme se rua à l'interieur. Elle se faufila a travers les nombreux rayons du rez de chaussé, et ne trouvant pas ce qu'elle cherchait decida d'aller voir un des employés. Ce dernier lui indiqua la zone ou elle pourrait trouver ce qui l'interessait, et avant qu'il n'ai eut le temps d'ajouter quoi que ce soit, elle avait deja disparut.

Les livres qu'elle cherchait se trouvait au deuxieme étage, au fond de la piece. Elle arriva essouflée, et prit le temps de retrouver une respiration normale. Elle déposa son sac et son pull sur une table tout pres et commenca à parcourir les étalages du regard. Elle lisait concensieusement les tranches des couverture, s'arretant un instant sur un livre, le parcourant vivement, avant de le reposer à sa place. Dix minutes plus tard, elle avait fait une selection d'une douzaine d'ouvrages plus épais les uns que les autres qu'elle étala sur la table. Elle en prit un au hasard, fit glisser ses doigts sur le titre " Démons, Mythes Et Légendes" inscrit sur la couverture et l'ouvrit fébrilement. Tout en lisant attentivement chaque page, elle ne pouvait s'empecher de triturer une meche de cheveux, la faisant rouler entre ses doigts, l'entortillonant..., qui ne voulait pas tenir derriere son oreille.

_________________
...Noir Comme La Nuit
Efface la Mort Et Son Ennui
Blanc Comme La Vie
Puissante Hecate Fais Ta Magie...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la recherche d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'informations
» Recherche d'informations
» recherche d'informations sur Dartagnan Mirabeau DUJARDIN
» Recherche d'informations sur le char "Terrible"
» Gardes prétoriens, recherche d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Administration :: Archives-
Sauter vers: