New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le forum est-il déjà mort?

AuteurMessage
Alissya Rielli
Mutante

Race : Mutante
Alignement : plutot neutre

MessageSujet: Le forum est-il déjà mort?   Jeu 13 Juil - 16:25

J'ai l'impression qu'il est mort... dans les absence, ya pas beaucoup de monde qui ont dit qu'ils étaient absent pour X temps.

J'aimerais comprendre...
Moi j'ai inscrite que j'allais etre absente, mais seulement durant la fin de semaine... qui n'est pas encore commencé là!

en tk
qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin

MessageSujet: Re: Le forum est-il déjà mort?   Jeu 13 Juil - 19:48

Le fait est qu'a cause des vacances, pas mal de monde s'en va. Il faut aussi savoir que le forum n'a que 5 membres vraiment actif ( Alyssia, Cedrass, Janelle, Gillian, et moi, 1,2,3,4,5 oui le compte est bon Razz ) Il y'a aussi Benjamin, mais aux dernieres nouvelles il avait des problemes informatiques. Je vais me renseigner aupres de lui pour connaitre la situation.

En ce qui concerne les départs en vacances, Janelle est effectivement en Grece pour 15 jours, et donc, ne pourra pas se connecter. Quand à moi j'ai pas mal de truc a regler, mais j'essaie d'etre la le plus possible. En fait, le forum n'est pas mort, disons que depuis sa renaissance il est encore un peu faiblard. Une campagne de pub pourrait lui redonner un coup de pouce, alors je vous invite a en parler autour de vous, en donnant bien sur l'adresse du forum.

J'ai d'ailleurs commencé a installer de nouvelles catégories, les quêtes par exemple, pour rebooster le forum. Pour l'instant il y en a qu'une de disponible, mais je suis en train de travailler sur une nouvelle, peux etre meme deux. Si vous avez des idées pour amelliorer n'importe quelle partie du forum, n'hesitez pas a en faire part, soit par mp, soit en créant un topic dans la section adéquate, à savoir "Suggestions"

Ne desesperons pas ! Car tel le Phoenix, New Gotham a renaquit de ses cendres, donnons lui une deuxieme chance !
Alissya Rielli
Mutante

Race : Mutante
Alignement : plutot neutre

MessageSujet: Re: Le forum est-il déjà mort?   Jeu 13 Juil - 20:09

c'est bien! Parce que moi, j'ai une rage de Rp... mais j'trouve ca poche d'avoir l'impression d'etre toute seule :S
Gilly Owens
Sorcière

Race : Sorcière
Alignement : Bonne

MessageSujet: Re: Le forum est-il déjà mort?   Jeu 13 Juil - 20:16

Ah oui faut pas laisser tomber hein ! C'est juste un ptit coup de mou ! Ca va repartir quand les vacances se seront un peu tassée ! Et puis Alyssia, t'inquietes pas, tu n'es pas toute seule Razz

Puissante Hecate Fais Ta Magie...

Cedrass Kalwin
Mutant

Race : Mutant
Alignement : Neutre

MessageSujet: Re: Le forum est-il déjà mort?   Ven 14 Juil - 6:28

Pour la campagne de pub, on devrait aller sur d'autre forums de RP parler de Gotham...

C'est beacoup mieux que d'en parler autour de nous... On a vu ce que ça a fait sur l'ancient Gotham... Il n'y avait presque personne....
Benjamin Evans
Sorcier

Race : Sorcier
Alignement : Bon

MessageSujet: Re: Le forum est-il déjà mort?   Ven 21 Juil - 12:45

je suis la Smile actif , bien actif ! SmileSmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum est-il déjà mort?   

Le forum est-il déjà mort?
Page 1 sur 1