New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alissya

Aller en bas 
AuteurMessage
Alissya Rielli
Mutante
avatar

Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Alissya   Mer 5 Juil - 22:44

Arrow Nom : Rielli
Arrow Prénom : Alissya
Arrow Surnom : Lily
Arrow Age : 20
Arrow Race [Humain(e), Sorcier(e), Démon(e), Mutant(e)] : Mutante
Arrow Orientation [Bonne, Mauvaise, Neutre] : Neutre

Arrow Pouvoirs [3 au maximum] :
-Canalisation d'énergie: En méditant, elle tombe dans une transe qui la ressource en énergie vitale, mais elle est inconciente de ce qui se passe autour d'elle pendant sa trense. Elle peut cependant créé des globes et des ondes de choc quand meme, mais pour se ressourcer completement, ca lui prend le triple du temps puisqu'elle utilise de l'énergie qu'elle canalise pour créé un globe ou des ondes de choc.
-Création de Globes d'énergies: Définition: Elle peut créé des globes d'énergies de différentes tailles. Ces globes peuvent protéger des personnes ou des objets d'uen attaque quelconque. Quelqu'un qui frappe sur l'un de ces globes à l'impression de frapper sur un mur indestructible. Si Alissya créé un globe trop gros, elle peut perdre connaissance (c'est quand meme de son énergie vitale qu'elle utilise pour pouvoir faire ca)
-Onde de choc d'énergie: En utilisant l'énergie autour d'elle, elle créé une onde de choc qu'elle propulse vers son ''ennemi'' et celui ci ressens une douleur qui l'affaibli... comme si quelque chose de gros venait de lui foncer dessus... il n'a aucune blessure physiquement visible... ca ne lui créé qu'une faiblesse et ses muscles sont faibles...
Arrow Maîtrise des Pouvoirs : Elle commence à ce rendre compte de ses pouvoirs, mais comprend rapidement ses limites...

Arrow Physique [Pas de Cf. Avatar] : Athlétique, jolie femme.
Arrow Yeux : Bleu
Arrow Cheveux : Chatain
Arrow Particularités [Tatouage(s), Percing(s), Cicatrice(s)…]:

Arrow Caractère : Passive, mais elle a ses limites, et quand on les atteint, c'est pas joli à voir. Elle est un peu garçonne, donc elle a un peu le caractère d'un homme(gars).
Arrow Défauts : beaucoup trop d'orgeuil pour une femme, nerveuse, gaffeuse.
Arrow Qualités : généreuse, patiente, ...
Arrow Particularités : souvent dans la lune, elle semble se parler toute seule de temps à autres, elle est souvent dans sa tete, dans son monde à elle...
Arrow Aime : Les animaux, la nature, les hommes, les Arts, la liberté...
Arrow N'Aime pas : les lois trop strictes, les gens grincheux, ...
Arrow Animal(aux) ou Objet(s) :

Arrow Histoire [Une vingtaine de lignes minimum] :

Alissya était une fille bien normal, jusqu'au jour où des gens tout de blanc vettu débarquèrent chez ses parents pour tout mettre la maison à l'envers, comme à la recherche de quelque chose. Alissya, dans sa peur, alla se cacher dans une garde robe. Elle avait 15 ans. Par l'interstice des portes de la garde robe, elle vit les gens prendre ses parents par force et leurs poser des questions pour ensuite les frapper. Elle vit du sang couler sur le plancher. Elle laissa échaper un petit cri en voyant sa mère tomber. Les gens en blanc se retournèrent vers la garde robe où elle s'était caché. Elle plaqua ses mains sur sa bouche, toute tremblante. Un homme en blanc ouvrit la porte et la découvrit. Il se tourna vers ses collegue en leurs disant qu'ils l'avaient trouvé et qu'ils pouvaient l'emmener. Deux hommes la prirent et l'emmenèrent, laissant ses parents inconscient sur le plancher. Ils l'embarquèrent dans une grosse voiture avec l'insigne dela recherche scientifique du gouvernement. Alissya n'y comprennait rien. Ils lui mirent un bandeau sur les yeux et un autre sur la bouche pour l'empêcher de crier.

Une fois rendu là où ils l'emmenaient, elle se sentit prit par quelqu'un et transporter comme un simple objet. Elle entendait une voix dire ''faites attention, elle peut etre blessée, mais je la veux consciente! Tuez-la et vous êtes plus que mort!''

Elle se sentit tombé. Quelqu'un lui enleva le bandeau sur ses yeux. Elle pouvait voir où elle était. Dans une pièce complement blanche, tout était blanc. La pièce était petite... trop petite...Elle vit tout les gens quitter la pièce et refermer la porte... elle se mit en position foetal. Que lui voulaient-ils? Elle sentit alors une vibration assez longuement... puis ensuite, elle tremblait... Elle regarda autour rapidement, et elle voyait des petites éclairs un peu partout, une éclair la frappa, puis une autre... et encore une... Les éclairs ne l'affectait que peu... ce n'était pas comme la foudre... Celà dura des heures... lorsque les éclairs s'arrêterent, elle ferma les yeux et s'endormit.

À son réveil, elle vit des gens autour d'elle. Elle était couché dans un lit mouelleux, confortable. Les gens lui parla. ''N'est pas peur, c'est fini... Tu devras par contre comprendre que tu n'es plus la meme... tes pouvoirs sont beaucoup plus présent en toi... tu verras...'' Alissya n'y comprenait rien... Des pouvoirs? Elle? Comment ca? Elle était une fille comme les autres... ''Tu vas repartir... on va t'emener dans une batisse où tu pourras vivre jusqu'à ce que tu auras l'âge pour partir seule.'' La personne lui tendit la main pour l'aider à se lever. Elle l'emmena doucement vers la sortie et l'accompagna jusqu'à l'établissement dont elle avait parlé. ''au revoir Alissya''. Alissya resta surprise, sachant qu'elle n'avait jamais parlé et surtout jamais dis son nom. Elle se retourna vers la batisse et marcha vers l'intérieur...

De jour en jour, elle apprit qu'elle n'était pas comme les autres fillettes, et ce, par elle même. Lorsque quelqu'un voulait la frapper, si elle avait vraiment peur, La personne ne réussissait pas à la toucher, elle ne savait pas pourquoi. Elle allait le découvrir. Et pourquoi, parfois, une personne qui lui voulait du mal ne réussissant pas à la toucher, venait a avoir mal sans qu'elle ne lui touche?


Cinq années passèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Le Maire
Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Alissya   Mer 5 Juil - 23:18

Belle Fiche, l'histoire est tres bien, avec des bonnes idées ! J'ai hate de te rencontrer dans le jeu. Si tu veux un poste en ville, envoies moi un message privé précisant lequel.

!! Fiche Validée, Bienvenue en Ville Alissya !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alissya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Administration :: Recensement :: Mutants-
Sauter vers: