New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Wouah.. Le ciel !

AuteurMessage
Cedrass Kalwin
Mutant

Race : Mutant
Alignement : Neutre

MessageSujet: Wouah.. Le ciel !   Lun 26 Juin - 8:06

Un homme avec un manteau long, et un chapeau était arrivé dans le parc. Il faisait vraiment chaud cette journée là, le ciel était bleu, les nuages innexistants, il devait vraiment mourrir de chaud sous ce manteau...

Il alla dans un coin perdu du parc, et regarda autours de lui. Quand il fût sur que personne ne pouvait voir, il enleva son manteau et son chapeau. Sous tout ce déguisement, on pouvait y voir un homme avec des traits félin. Enfait, on aurait plus dit un chat avec des traits humains... Il se coucha sur l'herbe et regarda le ciel avec envi, une petite étincelle dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Owens
Sorcière

Race : Sorcière
Alignement : Bonne

MessageSujet: Re: Wouah.. Le ciel !   Lun 26 Juin - 11:25

Gilly était arrivé ce matin à New Gotham. Ne savant pas où aller, elle avait demander au chauffeur du taxis de la déposer devant un parc, n'importe lequel. Comme à son habitude depuis sa fugue de l'hopital, elle s'était servie de son pouvoir pour ne pas payer. De toute facon, elle n'avait pas de quoi le faire. Et puis, qu'aurait dit le chauffeur ? Qu'une jeune fille s'est tout simplement volatilisé au moment de regler la course ? Personne ne le croirait.

Elle secoua energiquement la tete afin de chasser toutes ses idées stupides. Ce qu'elle avait fait n'était pas mal, elle n'avait pas eu d'autres choix point final. Elle s'avanca dans le parc, regardant tout autour d'elle. Le temps était magnifique, et la chaleur était agreable, raffraichit juste ce qu'il fallait par les arbres majestueux. On était loin des forets grasses d'Irlande. N'y tenant plus, elle enleva ses chaussures, et decida de se promener ainsi. Elle adorait sentir l'herbe à peine humide contre ses pieds nus. Alors qu'elle s'était mise à tourner sur elle meme, comme pour profiter d'une liberté qui pourrait etre ephemere ou pour se prouver qu'elle était toujours vivante, elle apercu une silhouette allongée au loin.
Bien qu'elle ne pouvait rien distinguer de cette forme sombre, il lui semblait qu'il y avait quelque chose qui clochait, mais elle n'arrivait pas à dire quoi...
Cedrass Kalwin
Mutant

MessageSujet: Re: Wouah.. Le ciel !   Lun 26 Juin - 21:14

Cedrass était toujours couché dans l'herbe, dans un état semi-comateux. C'était plus fort que lui, il ne pouvait résister, il finissait toujours par s'endormir. Ou presque Wink.

-"Meorwwww!"

*Agh! Je l'ai encore fait... Je suis un homme, pas un chat !!! Et les humains miaulent pas! Haaa, et ils ne ronronent pas non plus !*

Malgré tout ses efforts, il ne pouvait s'en empécher, il ronronait! Il se détestait pour ça, mais... Il ne pouvait faire autrement...

*Aller, arrette ça... Merde...*

Il resta donc là, à se concentrer pour ne pas ronroner.
Gilly Owens
Sorcière

MessageSujet: Re: Wouah.. Le ciel !   Mar 27 Juin - 0:36

Toujours aussi intriguée par ce petit detail qui l'asticotait, Gillian continua à s'avancer, prudemment, l'air de rien. Le soleil dardait sur sa peau et la chaleur la faisait se sentir bien. C'était la premiere fois, aussi loin que remonte sa mémoire, qu'elle ressentait un tel bien etre. La douce caresse de l'herbe a peine mouillée sous ses pieds, et la chaleur irisante du soleil à son zenith, lui fit oublier pendant un moment ses problemes. Soulagée d'un poids qui pesait depuis trop longtemps sur sa poitrine, elle expira bruyamment. Comme si de rien n'était, elle s'était beaucoup rapprochée de l'homme lezardant.
En plus du detail de sa silhouette, dont elle n'arrivait toujours pas à savoir ce qui n'était pas normal, il lui semblait entendre un ronronnement sonore, celui d'un gros chat, ou peut etre un tigre, vu les decibels qui émanaient des alentours de l'inconnu.

*Allons bon Gillybean, voila que tu deviens folle ? Un tigre, en pleine ville ? A moins qu'il y ai un zoo pas loin... *
Cedrass Kalwin
Mutant

MessageSujet: Re: Wouah.. Le ciel !   Mar 27 Juin - 0:40

Cedrass entendi le soupirement que Gilly laissa échaper.

Il se retourna à une vitesse fulgurante, la regarda quelques instants et remit son manteau et son chapeau le plus vite possible.

Il ne ronronait plus du tout, et chercha ses lunettes comme un possédé.

Il ne réussi pas à les trouver, il dessenda donc son chapeau, et monta son collet pour cacher le plus possible. Il la regarda alors avec un regard à la fois effrayé, et intrigué. C'était un coin perdu du parc, pourquoi elle serait venu jusqu'ici?....
Gilly Owens
Sorcière

MessageSujet: Re: Wouah.. Le ciel !   Mer 28 Juin - 11:43

Gilly sursauta discretement en voyant l'individu se relever et se rhabiller brusquement. Apparement elle n'avait pas été aussi discrete qu'elle l'avait souhaité. Pensant qu'elle devait au moins s'excuser de l'avoir deranger pendant sa sieste, elle s'avanca vers l'inconnu, un sourire franc aux levres.

"Je... Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger. "

Inconsciement elle porta un main à son pendentif, faisant glisser ses doigts sur la petite fiole qui le composait.

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 20:29, édité 1 fois
Cedrass Kalwin
Mutant

MessageSujet: Re: Wouah.. Le ciel !   Mer 28 Juin - 19:20

Cedrass pensait qu'elle aurait eu le temps de le voir au moins un peu, mais il fut rassuré du fait qu'elle ne semblait pas avoir remarqué sa nature, disons... peu commune.

Il laissa échaper un petit soupir de soulagement, et sourit.

-"Non, c'est rien, c'est moi qui en a trop mit... Vous heu.. ahum, vous faisiez quoi dans ce coin perdu du parc?"

*Merde, ma queue !!!*

Il fit tout ce qu'il pouvait pour cacher sa queue sous son manteau, mais, pour une raison qu'il ignorait, on dirait que celle-ci ne voulait pas, il la cacha donc derière son dos après 3 tentatives infructueuses.
Gilly Owens
Sorcière

MessageSujet: Re: Wouah.. Le ciel !   Mer 28 Juin - 20:28

Gillian avait remarqué la gene momentannée de son interlocuteur lorsqu'elle s'était approchée, mais elle n'y preta pas plus longtemps attention. Cependant il lui semblait bien que l'homme avait quelques soucis avec quelque chose dans son dos.

*Bah... Peu importe* pensa t'elle.

Entendant la question de l'individu, elle reflechit un instant avant de repondre

"En fait, hum... Il n'y a pas que ce coin qui soit perdu, si vous voyiez ce que je veux dire. Je viens à peine de débarquer ici et je ne connait absolument rien de cette ville... "
Cedrass Kalwin
Mutant

MessageSujet: Re: Wouah.. Le ciel !   Mer 28 Juin - 21:03

Il s'assurait toujours que toutes les parties de son corps étaient cachées en parlant à Gilly.

-"Vous venez d'arriver? Et bien, bienvenue à New-Gotham! Vous êtes présentement dans un des seuls parcs qui à de l'allure ici... Le New-Gotham parc. Original comme nom n'est-ce pas? M'enfin. Je m'offirais avec plaisir pour vous guider, mais je ne connais probablement pas plus la ville que vous... Il y a un bar à environs 10 minutes d'ici. Si vous voulez, on peut y faire un tour et trouver quelqu'un qui pourrait mieux vous guider."

*Qu'est-ce que tu va faire dans un bar... merde, pensa avant de parler*
Gilly Owens
Sorcière

MessageSujet: Re: Wouah.. Le ciel !   Jeu 29 Juin - 12:49

Gillian fut surprise par cette franche invitation, surtout de la part d'une personne qu'elle ne connaissait absolument pas. Apres tout, si tout le monde est aussi accueillant dans cette ville, cela promettait d'agreables moments. Malgré l'enthousiasme premier, sa réponse fut hésitante

" Un bar... Oui... Heu... Pourquoi pas..."

*Allons Gillbean ! Ressaisis toi ma vieille. Qu'est ce que tu risque ? Si ca tourne au vinaigre, tu pourras te défendre !*

La jeune fille sembla reflechir un instant, avant de reprendre sur un ton enjoué

"D'accord pour le bar, mais je me dois de vous prevenir, si vous essayez de profiter de la situation apres m'avoir fait boire plus que de raison, vous risquez d'avoir des surprises"

Elle avait prononcé cette phrase sur un ton mysterieux, à la fois amusée, mais en meme temps sérieuse.
Cedrass Kalwin
Mutant

MessageSujet: Re: Wouah.. Le ciel !   Jeu 29 Juin - 21:38

Cedrass, surpris par la dernière phrase de la jeune femme sourit et se mit à rire en lui disant:

-"Ha ha, ouais c'est ça, je vous saoule, et j'en profite..."

Cette dernière phrase avait l'air d'un sarcasme plus qu'autre chose.

-"Enfin, je vous jure solonellement de ne pas essayer de profiter de vous. Bon allons-y. Le bar est tout près, le Seven Sins, vous connaissez ou pas encore?"

En disant "allons-y", l'homme emitouflé dans son manteau commence à marcher lentement vers le bar.
Gilly Owens
Sorcière

MessageSujet: Re: Wouah.. Le ciel !   Jeu 29 Juin - 23:03

Gillian esquissa un sourire en entendant la remarque sarcastique de son interlocuteur. Puis elle reflechit un instant avant de répondre

"Les Septs Péchés Capitaux ?! Humm Quel nom accueillant. On moins on est fixé sur la nature de l'endroit. Non je ne connais pas. A vrai dire, je ne saurais meme pas vous dire le nom de cette rue."

Voyant qu'il avait deja tourné les talons, elle le rejoignit en petite foulée. Arrivée a sa hauteur, elle lui dit de sa voix enjouée:

" Ou vous irez j'irais. "
Cedrass Kalwin
Mutant

MessageSujet: Re: Wouah.. Le ciel !   Ven 30 Juin - 1:10

Citation :
"Les Septs Péchés Capitaux ?! Humm Quel nom accueillant. On moins on est fixé sur la nature de l'endroit. Non je ne connais pas. A vrai dire, je ne saurais meme pas vous dire le nom de cette rue."

-"Ouais, l'endroit est mal famé... Mais au moins là-bas, personne ne vient te déranger si tu ne le dérange pas. C'est l'endroit où tu peux avoir la paix si tu veux."

Gilly le rejoingni à environs 6 ou 7 pas de où Cedrass était couché.

Citation :
" Ou vous irez j'irais. "

-"Wow, votre compagnie m'honore!"

Il dit la dernière phrase comme il le pensait, sans arrière pensées ou sarcasmes comme à son habitude.
Gilly Owens
Sorcière

MessageSujet: Re: Wouah.. Le ciel !   Ven 30 Juin - 1:16

Gillian souriait a pleine dents. En moins d'une demie heure, elle était arrivée dans une nouvelle ville, bon d'accord le voyage dans le calle de ce ferry avait duré plusieurs mois, mais bon, elle était arrivée, avait retrouvé des sensations qu'elle pensait ne meme pas avoir connu, et s'etre fait un nouvel ami. Sans qu'il s'y attende, elle passa son bras autour du sien, l'entrainant dans un pas léger.

" Vous me voyez ravi que ma présence vous honore" avait elle dit en riant "Mais je ne connais meme pas votre nom !"

[H-J : Je te laisse creer le topic au Sevens Sins quand tu le sens]
Cedrass Kalwin
Mutant

MessageSujet: Re: Wouah.. Le ciel !   Ven 30 Juin - 1:26

[H-J: C'est fait]

Cedrass fut surpris par l'acolade de Gilly, et son réflexe fut de reserrer son manteau.

Prit au dépourvu par l'acolade, il bégailla quand il tentat de répondre à la question.

-"Je.. mon nom.. oui.. c'est heu.. Cedrass."

Et il se tut... Il avait vraiment été prit au dépourvu.
Gilly Owens
Sorcière

MessageSujet: Re: Wouah.. Le ciel !   Ven 30 Juin - 13:53

Gillian parut amusée de l'effet qu'elle avait sur Cedrass. Elle ressentit cependant une certaine gene de sa part quand elle passa son bras autour du sien. C'était comme s'il ne voulait pas qu'elle voie quelque chose. Machinalement elle retira son bras, le degageant de son accolade.

" Enchantée Cedrass. Moi c'est Gillian, mais tout le monde m'appelle Gilly. "

Tout en continuant de marcher, elle observait discretement le jeune homme, essayant de savoir ce qui l'ennuyait dans un contact proche. Elle n'avait pourtant pas mauvaise haleine, et ces vetements n'étaient pas de la premiere fraicheur, mais elle était loin de la decheance...
Cedrass Kalwin
Mutant

MessageSujet: Re: Wouah.. Le ciel !   Ven 30 Juin - 18:02

-"Ravis de vous rencontrer Gilly!"

[H-J: Heu, on continue tout ça au Seven Sins?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wouah.. Le ciel !