New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 GillyBean Owens

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilly Owens
Sorcière
avatar

Nombre de messages : 55
Race : Sorcière
Alignement : Bonne
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: GillyBean Owens   Sam 24 Juin - 18:23



@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@


Arrow Nom : Owens
Arrow Prénom : Gillian, mais tout le monde l’appelle Gilly ou Gilly-Bean
Arrow Surnom : GillyBean
Arrow Age : 25 ans
Arrow Race [Humain(e), Sorcier(e), Démon(e), Mutant(e)] : Sorcière
Arrow Orientation : Bonne

Arrow Pouvoirs [3 au maximum] : Ralentissement des molécules. Accélération des molécules. Contrôle de l’élément eau.

Gillian peut ralentir les molecules au point de les stopper, cela donne l’impression qu’elle a alors arreter le temps. Elle peut figer un objet, une personne, tout un groupe, ou seulement une partie d’une personne.
Son deuxieme pouvoir, l’acceleration des molecules est exactement l’inverse. Elle fait vibrer les molecules a une très grande vitesse, provoquant leur explosion. Elle peut faire exploser tout ce qu’elle veut, même si parfois elle doit s’y reprendre à plusieurs fois pour arriver à ses
fins.
Enfin, elle contrôle mais ne peut pas créer l’eau. C’est pour ca qu’elle porte toujours autour du coup une fiole en pendentif, contenant une petite quantité d’eau. A partir de la, elle peut en faire ce qu’elle veut, allant de la simple goutte d’eau à une vague digne d’un tsunami.

Arrow Maîtrise des Pouvoirs : Gilly contrôle a peu pres tous ces pouvoirs. Il lui arrive parfois, face à un stress, de ne pas maitriser ses pouvoirs moleculaires, faisant exploser les choses qu’elle voulait “figer”.

Arrow Physique [Pas de Cf. Avatar] : Elegante, elle a un ptit je ne sais quoi qui fait qu’elle attire la sympathie au premier contact.
Arrow Yeux : Verts
Arrow Cheveux : Roux
Arrow Particularités [Tatouage(s), Percing(s), Cicatrice(s)…]: Un tatouage, un serpent, autour du poignet droit ainsi qu'un tatouage representant un pentagramme au niveau du coeur.

Arrow Caractère : Enjouée, elle possede une véritable joie de vivre.
Arrow Défauts : Sa bonne humeur permanente et son optimisme peut parfois taper sur les nerfs. Elle a une faiblesse pour le chocolat.
Arrow Qualités : C’est la bonne copine par excellence. Une oreille attentive, une épaule réconfortante, le tout sans jugement en retour.
Arrow Particularités : Bien qu’elle soit toujours de bonne humeur, il ne faut pas trop lui marcher sur les pieds. Elle n’hesite pas non plus a dire ce qu’elle pense ou la vérité, même si ce n’est pas ce que vous voulez entendre.
Arrow Aime : Le chocolat, sa nature de sorciere,
Arrow N'Aime pas : Qu’on lui marche sur les pieds, l’indifference générale, l’idée du Mal qui se prepare.
Arrow Animal(aux) ou Objet(s) : Une petite fiole, qu'elle porte en pendentif, remplit de quelques gouttes d'eau lui permettant ainsi d'utiliser son pouvoir meme lorsqu'il n'y a pas d'eau aux alentours.

Arrow Histoire [Une vingtaine de lignes minimum] :

Gillian ne connait presque rien de son passé. Ses premiers souvenirs sont ceux d'une chambre austere dans un hopital. Elle se rappelle avoir ouvert les yeux sur un néon fixé au plafond et avoir vu l'infirmiere qui venait vérifier ses constantes s'evanouir en la voyant reveillée. Apparement, vu l'agitation et la foule de medecins qui était accouru à son chevet en entendant l'infirmiere crier, il n'était pas prevu qu'elle sorte de son coma. Apres les inombrables examens de "routine", comme les avaient qualifiés un des medecins qui se voulait rassurant, personne n'était en mesure de comprendre ce qui c'était passé. Et à part l'étrange amnésie dont souffrait Gillian, tout semblait etre normal.

Une infirmiere qui l'avait prise en affection depuis son arrivée inconsciente à l'hopital, lui raconta ce qui c'était passé. Elle appris a Gillian qu'elle avait été amenée ici, à l'hopital de Galway en Irlande, de il y a plus d'un an alors qu'elle était deja dans le coma. Elle avait été découverte sur une plage, innanimée, comme si elle avait été ramenée par l'ocean. Ils avaient lancé un avis de recherche pour savoir si quelqu'un l'avait declarée disparu, en vain. Par contre, ils decouvrirent qu'au large de l'Irlande, un navire avait sombré emportant avec lui tous ses équipages et qu'il manquait un corps, la fille de la famille Owens, riches proprietaires de terres, à bord. Ils en conclurent donc, grace aux recherches de la police, que les deux jeunes filles étaient en realité la meme personne, d'ailleurs quelques heures à peine apres son arrivée à l'hopital, la jeune fille avait prononcé le nom de Gillian.

Malgrés le flou général dans lequel se trouvait son cerveau, il y avait quand meme quelques brides de souvenirs qui revenait à la mémoire de Gillian. Elle savait notamment qu'elle était une sorciere, qu'elle pouvait figer le temps, faire exploser ce qu'elle voulait, et qu'elle manipulait l'eau, ce qui certainement à dut contribuer à lui sauver la vie lors du naufrage du navire.

Un soir, alors qu'elle dormait aussi paisiblement qu'il est possible de le faire dans une chambre d'hopital, Gillian se mit à faire un rêve étrange.

Elle se trouvait à bord d'un bateau, le SeaWitch, qui croisait au large de l'Irlande. Elle était en compagnie d'une famille visiblement riche, et semblait tres complice avec la fille de la famille, malgré le fait qu'apparement elle était leur servante. La mère s'était alors tournée vers elle, et lui avait demandé de servir le thé. Alors qu'elle s'appretait a verser le liquide chaud dans la premiere tasse, la porte de la cabine s'ouvrit avec fracas et un homme, un marin fit iruption. Il était paniqué et essayait de raconter ce qui ce passait au pere de famille. Ce dernier se tourna vers sa femme et sa fille et leur demanda de garder leur calme, qu'il ne fallait pas s'inquieter, que le navire allait affronter une tempete, mais qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmait.

A Galway, dans la chambre d'hopital, Gillian commencait à s'agiter dans son lit.

La jeune servante essayait tant bien que mal de continuer son service, mais une vague s'abbatit sur le bateau, fracassant une partie de la cabine. La famille fut emportée par la vague contre le fond de la cabine. La navire n'allait pas tarder à couler, la panique envahissait toutes les personnes à bord. La jeune servante se rapprocha de la fille de la famille, qui semblait etre terrorisée. Elle l'aida a se rapprocher de sa mere, mais, alors qu'elle allait s'y accrocher à son tour, une nouvelle vague l'entraina hors du bateau. La jeune domestique essayait de rester à la surface, mais la tempete faisait rage, et une lague de fon l'entraina sous les eaux. La derniere chose qu'elle vit fut la mere serrant fort sa fille contre elle, tout en lui disant : "Ne t'en fais pas Gillian, tout va bien se passer".

Dans la chambre de Galway, la jeune fille était en nage, elle se debattait avec ses draps, se voyant couler dans son reve. Le monitoring s'affolait lui aussi et les "Bips" sonores se faisaient de plus en plus rapide. Alarmée par cette situation, l'infirmiere rejoignit en courant sa petite protegée et la ramena a la realité. Encore sous le choc de ce qu'elle venait de voir, la jeune fille ne put répondre a l'infirmiere qui lui demandait ce qui c'était passé. Cette derniere, essayant de calmer la jeune fille, s'installa dans un fauteuil en face du lit, attendant qu'elle se rendorme.

Ce fut Gillian, incapable de refermer les yeux sans voir les trombes d'eau qui la conduisait au fond de l'ocean, qui regardal'infirmiere s'endormir. Consciente qu'elle n'était pas la personne qu'ils avaient imaginés, qu'elle n'était pas la jeune fille riche prénomée Gillian, mais seulement la soubrette au prénom inconnu, elle se leva à la hate, s'habilla avec les vetements que lui avait apporté son amie le matin, ramassa le pentendif, une fiole d'eau, seul objet avec lequel on l'avait trouvé, et decida de quitter l'hopital, et la ville par la meme occasion. Elle se servit de son pouvoir pour sortir de l'hopital sans se faire remarquer et attrapa le premier taxi qui se presenta.

C'est ainsi qu'elle fila jusqu'au port de Calway, en decidant de conserver le nom qu'ils lui avaient donnés a l'hopital, comme un hommage envers la famille, comme pour ne pas oublier son sentiment de culpabilité. Elle embarqua clandestinement dans un ferry en partance pour une destination inconnue, New Gotham...


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Le Maire
Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: GillyBean Owens   Sam 24 Juin - 18:46

Ca à l'air prometteur, et en plus je vois qu'on à les memes gouts en matiere de films Very Happy, j'attends ton histoire pour valider définitivement ta fiche, mais tu peux déjà commencer à poster dans le jeu !

!! Bienvenue a New-Gotham Gillybean !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilly Owens
Sorcière
avatar

Nombre de messages : 55
Race : Sorcière
Alignement : Bonne
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: GillyBean Owens   Sam 24 Juin - 19:13

Merci beaucoup ! Et oui, Practical Magic Powaaaaa bounce
Ca y'est, histoire terminée et publiée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Le Maire
Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: GillyBean Owens   Dim 25 Juin - 16:16

Belle imagination et tres belle histoire ! J'espere rencontrer bientot ton personnage !

!! Fiche Validée, Bienvenue en Ville !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GillyBean Owens   

Revenir en haut Aller en bas
 
GillyBean Owens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaiman Neil - L'Étrange vie de Nobody Owens
» L'ETRANGE VIE DE NOBODY OWENS de Neil Gaiman
» L'Étrange Vie de Nobody Owens - Neil Gaiman
» Louis OWENS (Etats-Unis)
» GAIMAN, Neil - L'étrange vie de Nobody Owens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Administration :: Recensement :: Sorciers-
Sauter vers: