New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Janelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Janelle Dee
Mutante
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Race : Mutante
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Janelle   Ven 23 Juin - 20:23




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Arrow Nom : Dee
Arrow Prénom :Janelle
Arrow Surnom : Lust
Arrow Age :17 ans
Arrow Race [Humain(e), Sorcier(e), Démon(e), Mutant(e)] :Mutante
Arrow Orientation [Bonne, Mauvaise, Neutre] :Neutre

Arrow Pouvoirs [3 au maximum] :controle du magnétisme (controle d'objet metallique et magnétique + lévitation) et empathie
Arrow Maîtrise des Pouvoirs :Elle n'arrive pas du tout à controler son empathie. Elle apprend également à controler le magnétisme qui lui demande de sérieux efforts

Arrow Physique [Pas de Cf. Avatar] :Janelle est grande, élancé et mince avec des formes bien réparties. Elle a la peau claire. Elle a un visage rond avec des traits fins.
Arrow Yeux :Ils sont marrons/verts
Arrow Cheveux :Elle a les cheveux rouges.
Arrow Particularités [Tatouage(s), Percing(s), Cicatrice(s)…]:Un tatouage en forme de croissant de lune sur la poitrine et des cicatrices au poignets

Arrow Caractère :Elle est très mysterieuse, renfermée sur elle-même et a du mal à faire confiance. Elle est peu habituée aux contacts des autres à cause de son empathie qui la tourmente.
Arrow Défauts : peu amicale et agressive
Arrow Qualités :comprehensive
Arrow Particularités : Des connaissances en magie et un grimoire ayant appartenu à sa mère qu'elle n'ouvre jamais.
Arrow Aime :se sentir forte et invulnérable
Arrow N'Aime pas :que les autres éprouvent de la pitié pour elle.
Arrow Animal(aux) ou Objet(s) :/

Arrow Histoire [Une vingtaine de lignes minimum] :
Janelle Dee est née en Angleterre dans une grande maison de campagne d'une mère sorcière et d'un pere humain. A son grand désespoir elle n'a jamais hérité des dons de sa mère mais se plaisait à essayer différentes potions qu'elle trouvait dans le grimoire de celle-ci. Entre l"indifférence de sa mère, déçue que sa fille ne soit pas comme elle, et l'incompréhension de son père, Janelle connu une enfance éloignée des autres. Elle allait dans une école normale mais ne s'y sentait pas à sa place.
Un soir, elle devait avoir 12 ans, ses parents se disputèrent violemment. Son père accusait sa mère de pratiquer des expériences étranges, ne supportant pas en fait de se sentir si faible face à elle. Janelle fut horrifiée par ce qui se passait et ressentit les prémices de son empathie. Une peur et une colère terrible l'envahirent. Elle courut protéger sa mère qui s'était effondrée sous les coups. Son père avait saisi un grand couteau et menaçait de les tuer, hors de lui. Janelle sentit un pouvoir immense l'envahir et bientôt, sans qu'elle susse comment, le couteau s'arracha des mains de son père. Elle laissa sortir toute sa rage et le couteau se tordit, le manche tomba et le bout métallique se remodela pour former une boule de métal qu'elle propulsa sur son père. Il tomba, inconscient. Sa mère crut les jours suivants, que sa fille était devenue une sorcière puissante. Mais après plusieurs tests et des recherches assidues, elle fut bien obligée d'admettre que Janelle était une mutante.
Son père ne lui adressait plus la parole et restait enfermé sans jamais vouloir voir sa fille et sa femme. Il finit par partir au bout d'un moment sans que personne le sache. Mais Janelle n'en fut pas affectée et n'éprouva aucuns remords. Sa mère commença à dépérir et mourut quand Janelle avait 15 ans. La jeune fille pleura longtemps et décida de s'en aller loin. Elle emporta ses affaires dans un grand sac en toile et emmena le grimoire de sa mère. Elle voyagea clandestinement, rencontra d'autres mutants, mais ne voulait pas se joindre à quelqu'un. Son empathie demeurait, a son grand désespoir incontrolable. Et elle se rendit vite compte de la puissance du magnétisme et du danger qu'elle pouvait représenter. Arrivée à New Gotham peu avant son 17ème anniversaire, elle travaille toujours avec acharnement malgré l'effort considérable que lui demandent ses pouvoirs.
Elle ne cherche aucune aide et garde en elle une certaine rancoeur dû à l'attitude de son père qui l'a marquée. Cependant, elle espère secrètement trouver la personne qui l'aidera et la comprendra.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Le Maire
Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Janelle   Sam 24 Juin - 18:50

Belle fiche, j'aime l'histoire opposant la magie au géne X ! Ca me rapelle quelque chose Rolling Eyes Y'a juste quelque chose qui m'embete un peu dans ton pouvoir sur le magnétisme. On regle ca par msn et ce sera bon. Mais tu peux deja commencer à jouer ! Very Happy:

!! Bienvenue a New-Gotham Janelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janelle Dee
Mutante
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Race : Mutante
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Janelle   Dim 25 Juin - 18:17

Merci merci^^
Pour le magnétisme, j'ai repris ce que tu m'avais dis sur ce pouvoir je pensais pas que c'était pas bon! désolé^^
[Ton avatar me perturbe tu peux pas savoir!!!!lol]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Le Maire
Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Janelle   Dim 25 Juin - 19:46

Voila qui est parfait, merci d'avoir fait les modifications !

!!Fiche Validée, Bienvenue en Ville !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Janelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Janelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.A.L.I.A.F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Administration :: Recensement :: Mutants-
Sauter vers: