New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Manoir Warren

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Le Maire
Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Manoir Warren   Sam 17 Juin - 17:10

Le Manoir Warren est une vieille batisse victorienne. Situé sur les hauteurs de la ville, elle offre une vue imprenable sur l'ocean. Construite par les premier Warren arrivé en ville, il y a à peu pres 2 siecles c'est l'une des plus vielles maisons de New-Gotham. Passant de génération en génération, c'est un véritable trésor pour son proprietaire.
Myrddin, Melinda et Maahel y ont emmenagés a l'age de 16 ans, continuant ainsi la tradition familliale. Meublé comme à l'époque de sa grand mere, les meubles n'ont pourtant pas vieilli. Seule la cuisine, et quelques objets deci dela, sont modernes.
Depuis la mort de ces deux amis, Myrddin ne se sert du Manoir que comme dortoir. D'ailleurs, les chambres de Melinda et Maahel sont restées dans l'état dans lequel ils les ont laissé le matin de leur mort.
La cave à été ammenager en laboratoire photo par la mere de Myrddin, celebre photographe pour un magazine. Le jeune sorcier s'en servait encore il y a quelques temps, mais son inspiration, ou plutot son envie, pour la photo la quitté en meme temps que ses amis. Dans le salon, un coffre remplit d'armes de premier usage. Les plus pratiques du genre de celles à avoir sous la main juste au cas ou...
Les autres armes sont disseminées un peu partout dans la maison, notamment au grenier.
Le grenier, quant a lui est le sactuaire de la maison. C'est la qu'est precieusement gardé le grimoire de la famille Warren, lui aussi transmis de génération en génération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Manoir Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jardins du Manoir d' Eyrignac en Dordogne
» Alice du mois de février : Alice et le manoir hanté
» [Chronique] RED - Warren Ellis et Cully Hamner
» Le Barney du mois : Le mystère du vieux manoir
» LE MANOIR DES SORTILEGES de Serge Brussolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Administration :: Archives-
Sauter vers: