New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Sources D'Energies

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Le Maire
Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Les Sources D'Energies   Jeu 15 Juin - 14:50

Il existe des sources d'énérgie partout à travers le Monde. Véritables points ultime de concentration de magie, elles offrent à tous les sorciers, qu'ils soient bons ou mauvais, un "collectif", sorte de capital magique, dans lequel ils peuvent puiser, afin de renforcer leurs pouvoirs, quand ils ont besoin d'accomplir un rituel puissant.

Comme dans une sorte de toile d'araignée mystique dont le centre serait la source, tous les sorciers sont reliés entre eux par leur magie. Un sorcier peut , en se concentrant sur le collectif, visualiser, localiser, et meme ressentir la puissance de ses congénéres.

Les sources d'énérgie, ne sont ni bonne, ni mauvaise en soit. Ce ne sont que des concentrations de pure magie. Si un des deux camps veut s'en approprier une, afin qu'elle augmente leurs pouvoirs, il devra désigner trois personnes, qui deviendront les Gardiens, qui devront se rendre sur la source pour accomplir un ancien rituel, qui permettra de dédiée cette magie a leur camp.
Afin de conserver le collectif, les Gardiens doivent construire un autel, ou au mieux un temple sur l'emplacement exact de la source. Ces temples serviront de canaliseur d'abord, puis de diffuseur de magie.

Normalement, on ne trouve pas deux sources cote à cote. New-Gotham, elle, à la chance ou la malchance, d'etre batit sur trois sources. Deux seulement sont dédiée a un camp precis. La troisieme, dont tout le monde à oublié l'existence, est l'enjeu de l'eternel combat entre le Bien et le Mal. Car celui qui arrivera a mettre la main sur cette source vierge, fera pencher indeniablement la balance cosmique en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Sources D'Energies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atonement : sources d'inspiration
» Le cycle Arthurien : les sources
» il faut vérifier ses sources !
» Aux sources de l'Arbonne
» LE MOULIN DES SOURCES de Françoise Bourdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Administration :: Histoire de La Ville-
Sauter vers: