New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lya Mirinian

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya Mirinian

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Lya Mirinian   Mer 13 Juin - 6:27

Arrow Nom : Mirinian
Arrow Prénom : Lya
Arrow Surnom : Lya, Darka(pour les démons qui la connaissent)
Arrow Age : 22 ans (age d'apparence humaine)
Arrow Race [Humain(e), Sorcier(e), Démon(e), Mutant(e)] : Demi-Démonne
Arrow Orientation [Bonne, Mauvaise, Neutre] : Neutre, avec un penchant mauvais

Arrow Pouvoirs [3 au maximum] :
*Méyamorphose animal/humain (elle peut se transformer en chat, mais elle a toujours ses crocs, en tout temps...)
*Contrôle du feu: peut controler le feu des qu'elle a acces a une flamme. Le grossir le diminuer jusqu'a l'éteindre mais ne peut le rallumer. Elle peut faire des formes aveec le feu...
*Rapiditié surnaturelle (comparable a celle des ''vampires'')
Arrow Maîtrise des Pouvoirs : Très bonne maîtrise de ses pouvoirs, mais ne connait pas encore ses limites, elle ne veut pas trop se pousser a bout.

Arrow Physique [Pas de Cf. Avatar] : Très jolie, elle ne passe jamais inapercue, les gens disent d'elle qu'elle dégage une aura très attirante, séduisante.
Arrow Yeux : bleu ou rouge
Arrow Cheveux : Brun foncé/ noir
Arrow Particularités [Tatouage(s), Percing(s), Cicatrice(s)…]: Un tatouage invisible, qui apparrait que lorsqu'elle est frustré un max, qui se situe dans le bas du dos, représentant des ronceaux avec des épines.

Arrow Caractère : Indépendante, elle s'occupe d'elle en premier ce qui fait qu'elle obtient beaucoup d'informations. Elle est l'une des sources les plus populaire dans le cercle de démon pour toutes informations. On dit d'elle qu'elle a un sale caractère mais que lorsqu'il faut des infos, c'est la meilleure.
Arrow Défauts : Elle se fou de ce qui peut arriver aux nouveaux, qu'ils soient humains, démons, sorciers... ils ne sont que des gens qui nepeuvent lui apportter que des problemes puisqu'ils ne connaissent pas encore la ''vie''.
Arrow Qualités : Si quelqu'un réussit à devenir socialement parlant acceptable avec elle, et qui réussit a lui parler sans qu'elle le méprise, elle sera très loyale et elle sera toujours la pour cette personne.
Arrow Particularités : Elle est difficile d'approche... les gens ne savent pas trop comment l'approcher. Certains Démons très puissants hésitent encore quand ils s'approchent d'elle pour des informations.
Arrow Aime : l'obscurité, les belles choses, les chats noirs mais ne les touchent jamais(ils ont une rétissance envers elle de toute maniere), elle adore les chiens et les chiens viennent toujours la voir. Elle aime dessiner, être dans sa bulle, être seule a faire ses propres affaires. Elle aime les petits singe, et en possède meme un.
Arrow N'Aime pas : être déranger pour rien ou même pour des informations, tout dépendemment de la facon dont la personne l'approche.
Arrow Animal(aux) ou Objet(s) : Elle a un petit singe toujours avec elle.

Arrow Histoire [Une vingtaine de lignes minimum] :

Lya Walaz, enfant d'un Démon puissant qui est tombé amoureux de sa mère, un humaine qui fesait carrière comme écrivaine. Elle écrivait beaucoup de roman et était populaire auprès d'une très bonne partie de la population. Un journal l'avait aprocher pour qu'elle écrive chaque jour, une histoire continuelle. Elle avait accepté, et son père, un soir, avait trouvé un journal, avec une partie de cette histoire. Il la lue, et chaque soirs suivant continua a lire cette histoire dans le nouvel exemplaire. Il décida de tenter de la trouver, de la rencontrer. Il réussit, il l'approcha et l'invita a prendre un café. Elle accepta, il ne savait pas trop pourquoi elle lui fesait confiance si rapidement. Il tomba amoureux d'elle, et ce fut réciproque après quelques rendez-vous.

Deux ans plus-tard, Lya fut mise au monde. À sa naissance, Lya avait les yeux noir foncé. Une semaine plus tard, à la maison, après une sieste, elle ouvrit les yeux, dans les bras de sa mère qui eut une peur bleu. Lya avait les yeux rouge, quelques instants après, ses yeux changèrent et devinrent bleu foncé. Lorsque sa mère cria en voyant ces yeux rouge, son père se précipita sur elle pour voir ce qui se passait. Il vit l'air appeuré de sa femme en regardant sa fille. Il prit le bébé dans ses bras et ses yeux étaient déjà redevenu normal. Il demanda à sa femme ce qui s'était passé, ce qu'elle fit, et il se sentit mal. Il savait que sa fille avait hérité de lui et qu'elle était en partie ou totalement démonne.

Plus jamais Lya eut les yeux changeant de couleur devant sa mère. Mais avec son père, ça lui arrivait souvent, car il avait décidé de lui apprendre à découvrir ses pouvoirs très tot pour qu'elle puisse les contrôler. Il remarqua que ses yeux devenaient rouge lorsqu'elle était fâchée, offusquée, frustrée. Ses yeux prenaient parfois une apparence de yeux félins lorsqu'elle se sentait curieuse. Il en déduisit qu'avec le temps, elle pourrait se transformer en félin, mais il ne voulait pas trop la pousser à dévelloper cette capacité trop jeune. Lya était fassinée par le feu, elle le regardait toujours avec passion et elle était attiré par les flammes. Son père devait toujours avoir un oeil sur elle, car parfois elle se mettait à courir en directions des feux. Il avait peur qu'elle se brûle sous son aspect humaine. Il ne savait surtout pas encore si elle avait la capacité ou si elle avait une apparence démoniaque...

Avec les années, Lya prit beaucoup exemple sur son père qui était très puissant. Il lui avait fait rencontré plusieurs démons qui lui serait utile un jour peut-être. à l'âge de15 ou 16 ans, elle avait même vue de loin, un soir, le plus puissants d'entre-eux. Elle en avait eu des frissons. Son père lui expliquait toujours que ''le plus important dans ce monde, c'est de receuillir le plus d'informations possible, autant sur tes aliés que sur tes ennemis. Ainsi, tu te protégeras car tu deviendras une source d'informations pour tous. Mais malgré que tu peux être protéger par les informations que tu possède et que tu peux donner aux gens, il faut que tu apprennes à te battre, à te défendre, et surtout, à survivre, mais encore plus connaître les points faible de tes ennemis.'' Elle se demandait toujours qui pourrait bien être son ennemis, elle qui devenait toujours plus forte. Qui voudrait se mesurer a elle autre que ses confrères démoniaques?

À 21 ans, son père vint la voir à son appartement de New-Gotham. Lorsqu'elle lui ouvrit la porte, elle eut peur. Elle le fit entrer en vitesse. Son père avait été attaquer et il était très mal en point. ''Je ne peux pas aller voir ta mère ainsi. Tu le sais. Je lui ai toujours caché ce que je suis, et j'ai fais de même pour toi. Il n'y avait que toi que je pouvais venir voir.'' lui dit-il. Elle s'occupa de lui, sans poser de questions, car sa tête était bien trop confuse. Pourquoi? qui? comment? Où? c'était toutes ces questions qui fusaient de part et d'autres dans sa tête. Trois jours plus tard, elle osa pour la question qui la hantait plus que les autres. Qui lui a fait ca? ''Le chasseur... Notre ennemis à tous. L'ennemis de tout les Démons.''

Depuis ce jour, Lya est à la recherche du Démon, contre le gré de son père qui veut la protéger de cet homme, de ce chasseur. Elle renit son père depuis le jour où elle lui a dit qu'elle allait à la recherche du Chasseur, car il a parler a presque tout les démons pour qu'ils ne dévoilent pas à Lya qui est le Chasseur de Démon, ainsi, elle avait moins de chance de tomber nez à nez avec lui. Alors Lya devait chercher d'autres sources pour trouver qui était ce Chasseur, et pourquoi tous avaient une certaine peur face à lui.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Le Maire
Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Lya Mirinian   Mar 19 Juin - 2:12

Fait les modifs indiquées en Mp et ce sera bon, mais tu peux déjà commencer à jouer.


!! Fiche Validée, Bienvenue En Ville Lya !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lya Mirinian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Administration :: Recensement :: Démons-
Sauter vers: