New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fogia De l'Erg

Aller en bas 
AuteurMessage
Fogia De l'Erg

avatar

Nombre de messages : 1
Race : Humain
Alignement : Strictement bon
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Fogia De l'Erg   Dim 8 Avr - 17:32

Arrow Nom : De l'Erg (??)
Arrow Prénom : Fogia
Arrow Surnom : ---
Arrow Age : 21 ans
Arrow Race [Humain(e), Sorcier(e), Démon(e), Mutant(e)] : Humain
Arrow Orientation [Bonne, Mauvaise, Neutre] : Bonne

Arrow Pouvoirs [3 au maximum] : Endurance/Réflexes accrus; hypersensibilité (ds le sens ouïe/toucher etc... surdéveloppés)
Arrow Maîtrise des Pouvoirs : Ce sont plus des capacités qu'il a obtenu en s'entraînant; il les a de manière perpétuelle.

Arrow Physique [Pas de Cf. Avatar] : Brun, a la peau claire. Il est grand, plus grand que la normale, et d'allure sportive. Bref, il est d'aspect assez intimidant ^^
Arrow Yeux : Gris, souvent cachés par des lunettes (qui ne sont là que pour ça, il a une excellente vue)
Arrow Cheveux : Noirs
Arrow Particularités [Tatouage(s), Percing(s), Cicatrice(s)…]: Une rune signifiant "sagesse" (le symbole de sa tribu) tatouée à l'intérieur de son poignet gauche.

Arrow Caractère : Fogia est très dépendant des autres, du moins sur le plan affectif; cependant il est très déterminé à poursuivre sa mission, l'éradication du mal, faisant passer cela avant tout. Il est très affectueux, très doux, mais il est d'abord difficile. Il ne s'énerve jamais ( en tout cas il ne le montre jamais Wink )
Arrow Défauts : Trop sensible, indécis, dépendant.
Arrow Qualités : Près à tout pour ceux qui ont sa confiance; grande connaissance des armes; s'adapte rapidement.
Arrow Particularités : ---
Arrow Aime : Lire, s'entraîner, défendre le Bien, le ciné, apprendre de nouvelles choses...
Arrow N'Aime pas : La provocation inutile, les anchois, voir le Mal gagner du terrain, ne pas comprendre ce qui se passe...
Arrow Animal(aux) ou Objet(s) : Ne sort jamais sans sa veste d'amiral.
Arrow Histoire [Une vingtaine de lignes minimum] :

****** Le désert... L'erg, comme l'appellent ses tribus nomades... On en dénombre sept, qui sont l'antithèse des péchés capitaux. Dans une oasis, par une belle nuit étoilée, un cri fendit l'air. La tribu de la Sagesse comptait un nouveau membre: Fogia. Sa mère, la guérisseuse, et son père, un grand chasseur, l'élevèrent en lui inculquant le plus grand respect du Bien.
****** Fogia suivit l'entraînement tribal classique, avc tous les garçons. Mais il apparut bientôt qu'il avait des capacités surpassant celles de tous les autres. Il savait repérer le gibier avant même qu'on aie pu les voir, il était capable de porter autant de matériel qu'un adulte dès l'âge de dix ans... Le sage y vit un signe du destin, ayant entendu que le Mal progressait, il était persuadé que cet enfant était envoyé pour rééquilibrer les forces. C'est pourquoi, dans chaque cité que les nomades approchaient, Fogia était envoyé dans les dojos pour apprendre les meilleurs arts martiaux.
****** Pendant ces années où le jeune garçon devint une vraie machine de guerre dédiée à la Cause, il se retrouva tout seul. Eloigné de ses parents parce que formé de manière intense; 'rejeté' et jalousé des garcons et craint par les filles de son clan, a cause l'importance que lui portait toute la tribu. Il grandi donc seul, quoiqu'étant entouré. Cela développa encore plus ses capacités sensorielles: il tendait l'oreille pour entendre les conversations qui se tenaient à l'autre bout du campement, plissant les yeux pour reconnaître qui parlait... Et surtout, surtout, reconnaître SON odeur, ou qu'elle soit. Yoko... Une jeune femme, a peine plus agée que lui, aux yeux immenses et à la chevelure flamboyante... Il en était déséspérément amoureux. Mais elle était tellement hors de sa portée...
****** Le temps passa. Il était toujours désigné pour partir en éclaireur, pour trouver la nourriture de la troupe, pour s'assurer de la stabilité du terrain... Il était leur protecteur. Il était leur âme. Il était indispensable... Et tout le monde oubliait qu'il était Fogia, qu'il n'était qu'un humain, qu'il avait besoin d'être reconnu pour lui-même... Tous. Sauf Yoko. Elle seule lui apportait des bandages quand il s'était blessé. Elle seule savait voir ses larmes d'épuisement et l'encourager. Elle seule osa l'embrasser malgré tout ce qu'il représentait...
****** Puis vint le jour de ses dix-huit ans. Rite de passage à l'âge adulte... Il recut le tatouage de sa tribu. Plus que la douleur qui lui traversait la chair, c'était la douleur qui lui déchirait le coeur qui l'obsédait. Il savait qu'une fois la cérémonie terminée, il devrait partir à la Ville. Seul, encore une fois. Et laisser la femme qu'il aimait et qui l'aimait. Pour la première fois il douta de son combat. Mais il partit... Il devait regretter cette décision toute sa vie.
****** Il arriva donc a New Gotham. Sans pitié ni distinction, pendant deux ans, il tua, en bon ninja. Il élimina mauvais humains, mauvais sorciers, et démons sans distinctions. Jusqu'au jour où il croisa le chemin d'un démon ki lui résista. Ce démon, un jeune bibliothécaire, lui expliqua SA vision du monde, et, chose qu'il n'aurait jamais crue, Fogia devint ami avec un démon qui n'était pas mauvais, apprenant ainsi que tout n'est pas ou tout banc ou tout noir.
****** Puis vint sa Grande Tragédie. En lisant un journal, il apprit que plusieurs troupes nomades avaient été sauvagement agressées. Aussitôt il partit, paniqué, priant pour qu’il ne soit rien arrivé à Yoko. Une fois de retour dans l’erg, il eut quelques difficultés à retrouver les personnages de son enfance. Ils étaient décimés. On lui apprit que sa chère et tendre avait été amenée dans la Ville, afin d’y être exploitée, n’ayons pas peur du mot. Fogia était abattu. Si seulement il n’avait pas quitté la tribu, si seulement il avait su éliminer les menaces, si seulement il avait pu la protéger… Il fit donc demi-tour, tête basse. Il devait la retrouver, où qu’elle soit, même si cette ville lui paraissait plus grande qu’un continent.
****** Si jamais vous croisez un grand homme à la mine sévère, il se peut que ce soit Fogia, prisonnier de la recherche de son amour et du bien absolu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fogia De l'Erg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIME] Mobile Suit Gundam AGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Administration :: Recensement :: Humains-
Sauter vers: