New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ysuran Mordoc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysuran Mordoc

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Race : Sorcière
Alignement : Indécise
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Ysuran Mordoc.   Mar 3 Avr - 0:24

Arrow Nom : Mordoc
Arrow Prénom :Ysuran
Arrow Surnom :
Arrow Age :environ 87 ans ( soit 17 ans selon notre calendrier )
Arrow Race [Humain(e), Sorcier(e), Démon(e), Mutant(e)] : Sorcière
Arrow Orientation [Bonne, Mauvaise, Neutre] : Neutre ( n’en fait qu’à sa tête )
Arrow Pouvoirs [3 au maximum] :
Invocation de créatures
Maîtrise de la magie du feu
Vol de pouvoir


Arrow Maîtrise des Pouvoirs :
Invocation de créatures : Invocation de nombreuses créatures. Pour le moment ses invocations se réduisent à un squelette mais plus tard elle apprendra a manier d’autres invocations.
Maîtrise de la magie du feu : experte en bouclier de feu et en embrasement
Vol de pouvoir : pouvoir peu utilisé encore. Cependant il se développera par la suite


Arrow Physique [Pas de Cf. Avatar] : Petite femme pas bien imposante qui reste cachée dan l’ombre; aux allures de garçon manqué.
Arrow Yeux : Bruns
Arrow Cheveux : Noirs et longs
Arrow Particularités [Tatouage(s), Percing(s), Cicatrice(s)…]:
rouge a lèvre bleue
Arrow Caractère : discrète, très méfiante
Arrow Défauts : tout plein mais elle n’osera jamais les avouer… notamment eèle est très pessimiste
Arrow Qualités : elle sait très bien faire la cuisine ( surtout les sangliers )
Arrow Particularités : Ne se sépare jamais de ses deux petits sabres
Arrow Aime : les pizzas ! ( la bonne bouffe en général ) , embêter tout le monde ( surtout ses compagnons de voyage ) , se moquer des filles superficielles .. et tout plein de choses trop indiscrètes pour être révélées
Arrow N'Aime pas : la moutarde sur les pizzas , la vanité , et ceux qui osent critiquer sa cuisine !
Arrow Animal(aux) ou Objet(s) : ses invocations l’accompagnent, ainsi qu’un petit chat noir qui la suit sans raisons.

Arrow Histoire [Une vingtaine de lignes minimum] :

______Ysuran est née un jour de décembre, un de ces jours ou on préferarait ne jamais s'être levée...Sa mère est morte peu après son acouchement, et son père,... ah son père... peut-ton seulement parler de son père ? la jeune femme deteste évoquer son père, qui après avoir vu sa femme mourir a la naissance de sa fille, a tout simplement reniée Ysuran... comme si elle n'avais jamais existée...Il a tout simplement quitté la maison, comme ça, la nuit de sa naissance. Ysuran fut recueillie par son grand père qui lui lui apporta la sagesse et l'amour dont elle avait besoin et que ses parents ne lui avaient pas donnés. Elle passa son enfance dans cette petite cabane a l'orée de la forêt entouré de l'homme qu'elle aimait le plus au monde, son grand père. Il lui apprit tout ce qu'elle avait a savoir de la magie, de la tendresse, du monde, et des humains. Il passa des heures a lui enseigner tous les rudiements de la magie et elle passa un grand interêt a s'exercer a cette pratique. Elle ne comprennait pas pourquoi son père l'avait abandonnée, et son unique raison de vivre résidait désomais dans la pratique de la magie, et en son grand père.Son grand père qu'elle aimait tant... comme elle aurait aimé pouvoir passer sa vie avec lui.

______Malheuresement ,un événement comme il en arrive toujours dans les petites histoires bien tranquilles ,survint et chamboula tout. Un cavalier vêtu de noir, sans raison, arriva un jour a leur maison. le grand père compris tout de suite le danger, comme s'il conaissait l'homme en question ! Il demanda a sa petite fille d'aller se cacher. il usa de tous ses pouvoirs afin de lui permettre de séchapper. Ysuran voulait rester près de son grand père... Son intuition lui commandai de rester malheuresement contre les pouvoirs de son grand père elle ne pouvais rien faire. Il forcça sa petite fille a aller se cacher. Elle suivit la scène de loin, incapable de bouger... terrorisée par la peur, et pétrifiée par le sort de son grand père. Il s'en suivit une conversation entre le cavalier tout vêtu de noir et le viel homme que la petite fille ne put comprendre d'aussi loin. Puis, malgré tous les efforts du grand père et sa lutte acharnée, le cavalier eu raison de lui et réussi a porter un coup fatal grâce a son sabre... Son sabre a la lame rouge...Ysuran assista a ce massacre, cachée derrière un fourré ou son grand père l'avait cachée. Elle, elle était encore en vie, alors qu'elle ne le méritait pas. Elle aurait préféré mille fois mourir pour celui qu'elle aimait. Mais les choses ne se sont pas passées ainsi. Rongée par lahaine et la culpabilité, elle suivit l'homme longeant le sentier. Il arriva a la New gotham... Ysuran perdit ensuite sa trace.. Mais elle ne perdit cependant jamais l'espoir de retrouver cet homme à l'épée , et de lui faire payer la mort de son grand père.

______Rongée par la colère, elle prit une chambre à l'hotel du coin. elle ferma son esprit a tout être .. qu'il soit humain démon ou bien sorcier. Elle n'avais plus confiance en la vie, plus confiance en personne...quelqu'un dans cette ville arriverait'il a la faire changer ? a lui faire retrouver son coeur, qui désormais reste de pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-gotham.bb-fr.com/profile.forum?mode=editprofile&page_
Mr. Le Maire
Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Ysuran Mordoc.   Mar 3 Avr - 11:42

Bien ! Tu peux commencer à jouer sans problème !

!! Fiche validée. Bienvenue à New-Gotham Ysuran Mordoc !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ysuran Mordoc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAY SCARPETTA (Tome 08) MORDOC de Patricia Cornwell
» [Patricia Cornwell] Kay Scarpetta Tome 8 : Mordoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Administration :: Recensement :: Sorciers-
Sauter vers: