New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Candice Lacryma

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Lacryma
Sorcière
avatar

Nombre de messages : 12
Race : Sorcière
Alignement : Malèfique
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Candice Lacryma   Mer 28 Mar - 19:43

Arrow Nom : Lacryma
Arrow Prénom : Candice
Arrow Surnom : Candy
Arrow Age : 21 ans
Arrow Race [Humain(e), Sorcier(e), Démon(e), Mutant(e)] : Sorcière
Arrow Orientation [Bonne, Mauvaise, Neutre] : Mauvaise

Arrow Pouvoirs [3 au maximum] : Forme ectoplasmique, empathie animale, maîtrise de l'Air.

Arrow Maîtrise des Pouvoirs :

Forme ectoplasmique: avec un peu de concentration, Candy est capable d'ôter toute substance à son corps et à ce qu'elle touche; elle peut ainsi passer à travers les murs et se rendre invisible. Elle ne le maîtrise que partiellement: ce pouvoir se déclenche tout seul lorsqu'elle est fatiguée ou se sent en danger.

Empathie animale: elle peut communiquer avec les animaux en ressentant leurs émotions et en leur faisant partager les siennes; elle sait parfaitement l'utiliser et a parfaitement conscience de ses implications.

Maîtrise de l'Air: ce pouvoir lui est relativement récent, c'est pourquoi elle l'utilise de manière instinctive et encore chaotique. Elle s'en sert surtout pour atteindre les objets hors de sa portée, repousser ses ennemis et elle tente de voler; elle se limite à cela pour le moment, mais continue à pratiquer pour s'améliorer et développer ses pouvoirs.


Arrow Physique [Pas de Cf. Avatar] : Candice est plutôt petite, bien proportionnée. Elle est belle et le sait ; elle affiche donc une allure fière et attache un soin tout particulier à paraître `femme fatale`. Son amour de la danse lui a forgé un corps d'une souplesse remarquable; elle a donc une démarche un peu chaloupée.
Arrow Yeux : Grands, en amande, couleur émeraude.
Arrow Cheveux : Longs, noirs et bouclés.
Arrow Particularités [Tatouage(s), Percing(s), Cicatrice(s)…]: / /

Arrow Caractère : Ambitieuse, elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Elle se montre charmante, cajoleuse, mais il ne faut pas s’y fier : la seule chose qui compte à ses yeux, c’est elle. Le monde se compose de trois parties, pour elle : ceux qui lui sont utiles, ceux qui lui sont nuisibles et les autres. Elle ne fait jamais dans la sentimentalité, qu’elle juge excessive.
Arrow Défauts : Trop confiante en elle, impulsive et bornée.
Arrow Qualités : Jugement toujours juste, se donne les moyens de parvenir au but qu’elle s’est fixé, sait se tirer des pires situations sans une égratignure.
Arrow Particularités : / /
Arrow Aime : Qu’on la regarde, s’habiller de robes longues, la Nuit, être manipulatrice, manier ses pouvoirs en public.
Arrow N'Aime pas : Qu’on lui résiste, la Bonté, les armes.
Arrow Animal(aux) ou Objet(s) : Candy a grandi avec un corbeau, dénommé Azraël, qui la suit partout. Elle porte toujours autour du cou un pendentif de nacre représentant une larme de saphir accrochée à une chaîne d’argent.

Arrow Histoire [Une vingtaine de lignes minimum] :

***** Au find fond d'une campagne à l'ambiance anglaise, dans un manoir gothique, naquit Candice. Sa mère, Malda, était une gitane, et son père, Dick, un écossais; elle prit le meilleur des deux. Elle grandit donc avec toute sa famille, particulièrement avec sa grand-mère, Oma, qui lui enseigna les rudiments du charme, de toutes les formes de communication et langages et surtout de la divination: tirage de cartes, marc à café, feuilles de thé, chiromancie... Elle commenca son apprentissage très tôt. Apportant une grande importance a leur culture, son père lui apprit également le flamenco, à manier plusieurs instruments (dont bien évidemment la cornemuse) ainsi que l’art du combat à mains nues. Quand à sa mère… Elle l’entourait d’amour, rêvant des plus hauts destins pour sa fille. Pour échapper à la pression, elle se réfugiait dans les terres autour de la propriétés, à l'écoute des animaux. Le temps passant, elle fut capable de repérer les animaux, puis de les identifier sans même avoir à les regarder ; elle les ‘ressentait’. Sa mère, trouvant dangereuses ces expéditions, lui offrit un corbeau pour ses dix ans, espérant que cela la calmerait, mais en vain. Au contraire, en contact perpétuel avec son animal, elle développa son empathie, devenant même capable de les ‘persuader’ d’accomplir certaines actions pour elle.

***** Un jour, alors qu’elle était seule au manoir et s’entraînait dans la salle de danse, Candice vit un vieil homme sortir du mur et venir s’asseoir pour la regarder. D’abord doutant, elle se frota les yeux, pour vérifier qu’on voyait bien au travers de l’homme. Son côté bohémienne la rendait insensible à toute peur du surnaturel ; aussi elle s’approcha et engagea la conversation. Apparemment pris de cours, le fantôme disparut. Le soir même, au dîner, elle en parla, espérant en apprendre plus. Son père se mit a rire, et lui dit qu’il s’agissait de son grand-père, lui rappellant qu’il était normal, pour des Ecossais, d’avoir un fantôme dans la famille. Vexée qu’il ne se soit pas présenté à sa propre petite-fille, Candice retourna dans la salle dès la fin du repas. Elle y fit le siège deux jours durant, déterminée à le revoir. Finalement il parut, lui prit la main et l’entraîna au fond des douves, sans passer par les escaliers, bien sûr ! Là, il lui fit quelque tours : apparition, disparition, passer à travers les objets… Et lui appris comment faire de même. Dire qu’elle ne s’était jamais rendu compte qu’elle possédait ce pouvoir ! Elle le rejoignit donc tous les jours, complétant ainsi son apprentissage.

***** C’est ainsi que ses grands-parents, qu’ils soient morts ou vivants, firent son éducation spirituelle, pendant que ses parents se chargaient du côté plus… physique. Tout cela lui convenait très bien. Cette petite vie tranquille changea quand les femmes de la famille furent invitées à participer à la fête foraine de New Gotham. Elle devait assister Oma dans la tente de ‘voyance’ pendant que sa mère dansait. Un client un peu particulier se présenta alors que la vieille femme avait laissé Candice seule. Elle lui fit une petite voyance vite faite, n’ayant déjà pas envie de se trouver ici alors que la Ville était là, à portée de main… L’homme se leva, apparemment satisfait. Pour tout paiement il lui laissa un gros bouquin poussiéreux, et il disparut . Elle avait beau lui avoir couru après, elle ne le retrouva pas. Elle regagna la tente, boudeuse, énervée de ne pas avoir eu d’espèces sonnantes et trébuchantes. Elle soupira sur le livre, et quand elle l’ouvrit, elle fut envahie par un grand pouvoir. La poussière lui chatouillant le nez, elle éternua. Le souffle qu’elle libéra fut si fort qu’il arracha la tente et obligea Azraël à prendre son envol. Surprise, elle se hâta de feuilleter le bouquin. Il s’agissait en fait d’un traité de magie d’Air, ce qui la propulsait au rang de sorcière.

*****
Elle garda le secret de ses toutes nouvelles facultés jusqu’à leur retour dans la demeure familiale. Là, elle convoqua un conseil de famille, leur révéla ce qui lui était arrivé et leur annoncant qu’elle était fermement décidée à devenir néo-gothamienne. Sa mère en fut enchantée ; son père eut une larme d’émotion, et sa grand-mère lui remit un pendentif. C’était une larme de saphir, sertie dans une plus grande larme de nacre, attachée à une chaîne d’argent finement ouvragée. En plus d’être un bijou de grande valeur, il s’agissait du symbole de la famille Lacryma, auquel on prêtait des propriétés porte-bonheur.

***** Candice Lacryma arrive juste en Ville, mais elle et bien décidée à la conquérir, quels que soient les moyens employés…


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Le Maire
Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Candice Lacryma   Jeu 29 Mar - 15:42

Bien ! Très original. Tu peux commencer à jouer sans problème !

!! Fiche validée. Bienvenue à New-Gotham Candice Lacryma !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candice Lacryma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fil rouge : Candice [02/11]
» Candice, Héroine Austenienne au bon goût de café
» Présentation de Candice
» Candice Michelle
» Candice, ch'tite cuisinière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Administration :: Recensement :: Sorciers-
Sauter vers: