New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kylian Ah'kraë

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian Ah'kraë
Démon
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 30
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Kylian Ah'kraë   Lun 12 Mar - 23:11

Arrow Nom : Ah'kraë
Arrow Prénom :Kylian
Arrow Surnom :Le Gamin
Arrow Age : 19 ans
Arrow Race [Humain(e), Sorcier(e), Démon(e), Mutant(e)] : Démon
Arrow Orientation [Bonne, Mauvaise, Neutre] : Neutre

Arrow Pouvoirs [3 au maximum] : Psychométrie ; Polymorphie.

Arrow Maîtrise des Pouvoirs : Kylian a pris conscience de ses pouvoirs très jeune, par conséquent il possède une bonne expérience pour les utiliser.

Psychométrie: Ce don est à la fois une bénédiction et une malédiction pour Kylian: en effet, s'il a le malheur de sortir sans ses gants, il se trouve assailli par un raz-de-marée d'infomations. La psychométrie est ce pouvoir qui "lit" la vie des objets et leurs caractéristiques,et les transmet à quiconque les touche, ce qui rend Kylian expert en à peu près tout. Heureuseument ses effets ne sont que temporaires !!

Polymorphie: Qui ne connaît pas ce don? Kilian l'utilise de facon quasi-permanente pour masquer ses ailes démoniaques.


Arrow Physique [Pas de Cf. Avatar] : A première vue il ressemble à un humain, exeption faite des ses grandes ailes noires. Il se déplace furtivement, tel une panthère. Petit et musclé, il se dégage de ce jeune homme un charme étrange et attirant...
Arrow Yeux : Noirs à pupille verte.
Arrow Cheveux : Noirs pailletés de blanc.
Arrow Particularités [Tatouage(s), Percing(s), Cicatrice(s)…]: Une cicatrice en forme de "Y" sur chaque poignets .


Arrow Caractère : Désinvolte et ouvert d'esprit, Kylian se laisse facilement approcher mais il reste toujours sur ses gardes, ne se livrant jamais...
Arrow Défauts : A tendance à ne rien prendre au sérieux, pas même les plus grands dangers; a également une forte tendance pour les combats à mort.
Arrow Qualités : Loyal, et efficace au combat.
Arrow Particularités : Il pratique une ironie mordante, aussi bien envers ses amis que ses ennemis.
Arrow Aime : La nuit,être un Démon, les rares ilôts de nature, les Reliques et les Emeraudes bien sûr!
Arrow N'Aime pas : Qu'on tente de le manipuler, qu'on lui donne sa ligne de conduite et qu'on fasse un blocage sur son jeune âge.
Arrow Animal(aux) ou Objet(s) : Ebony, grand bâton d'ébène, son arme principale; et ses éternels gants de cuir rouges et noirs.

Arrow Histoire [Une vingtaine de lignes minimum]:

****** Kylian Ah’kraë… Vous l’avez sûrement déjà rencontré, et ce sans même en avoir conscience..
****** Commençons par le début : Kylian est un démon. Et il est né comme ça. Sa famille est originaire de Leni’eh, petit village de campagne à la population typiquement démoniaque. Les trois premières années de sa vie furent un vrai bonheur : son père, Démon frappeur, développait sa vigilance en piégeant chaque recoin de leur manoir, pendant que sa mère, magnifique Succube, lui enseignait les rudiments du charme et leurs impacts.
****** Deux ans plus tard, poussés par l’ambition et la recherche d’une vie meilleure, les Ah’kraë déménagèrent en New Gotham. A peine arrivés, ils sortirent faire une promenade pour découvrir la cité. Ils n’eurent le temps que de changer de rue avant que Lil, son père, ne se fasse réduire en cendres sans sommations par un sorcier menant sa Croisade (lui qui adorait les flammes de l’Enfer, ce fut une fin digne de lui !). Nya, la mère, devint folle de rage : jettant son arme sur le sorcier, elle se rua sur lui et l’éventra à mains nues, avant de s’immoler. On peut comprendre la réticence que développa Kylian envers l’élément Feu…
****** Abattu, hébété, avec pour seule compagnie Ebony, un bâton de combat équilibré fait de l’ébène le plus pur, et surtout dernier vestige de ses parents, le jeune orphelin erra toute la journée en cette ville inconnue, complètement perdu. A la nuit tombée, il arriva dans les quartiers sombres de New Gotham. Là, quelqu’un remarqua enfin ca gamin ailé. Ce quelqu’un n’était pas n’importe qui : il s’agissait d’Anton, maître voleur. Il vit en cet être volant un fameux coup de chance, pouvant lui permettre de faire encore plus de profits. Il le recueillit et l’entraîna donc pour la rapine, boostant sa souplesse, son agilité, sa furtivité et reprenant l’éducation des Ah’kraë en poussant les capacités de son jeune élève à leur maximum. A sept ans, Kylian était devenu pickpocket ; pour son huitième anniversaire il déverrouilla une serrure dite inviolable.
****** Mais cela ne suffisait pas à Anton : il voulait connaître et profiter des capacités surnaturelles du jeune démon. Alcoolique et violent, il le brutalisa pour le pousser à utiliser ses ressources, lui enfonçant des tessons de bouteilles dans les poignets. Ce fut une réussite admirable : Kylian, dix ans, encore innocent, morpha en Nya, trente-deux ans, machine à tuer expérimentée, et c’est sous cette forme qu’il exécuta son « mentor ».
****** Libéré de son emprise, dégoûté du Bien et indifférent au Mal, il se consacra à sa propre survie. Usant de sa polymorphie et de son charme, il passa son temps dans la rue, prenant l’apparence de chaque passant et infiltrant leurs vies, provoquant de nombreuses rixes, bref : il se forgea un corps de fer et un moral d’acier.
****** Un jour, en prenant Ebony, il eut la sensation de communiquer avec sa mère. Il la vit manier cette arme dans tous les combats qu’elle avait menés avant sa naissance. Puis il fut quelqu’un d’autre, d’une amertume sans bornes. Il se retrouva dans une réunion de Croisés à discuter de personnes à éliminer ; il comprit alors qu’il partageait les souvenirs du sorcier, que sa mère avait heurté avec Ebony .
****** Retourné par cette vision, le Gamin des Rues chercha dans les livres une explication à ce phénomène et y lut son nouveau pouvoir : la psychométrie. Etant avide de connaissance, ce fut un grand avantage, mais ne sachant le maîtriser qu’imparfaitement, il était contraint de garder les mains dans ses poches, jusqu’à ca qu’il songe à se faire des gants (l’évidence n’est pas toujours facile à trouver, n’est-ce pas !) . Il tenta de profiter de ce don pour connaître les gens : mais les toucher restait sans effets, il semblait que seuls les objets inanimés soient réceptifs à ses pouvoirs.
****** Quoiqu’il en soit, les visages des Croisés et les noms de leurs victimes en tête, bien décidé à exploiter ses dons, il cherche maintenant vengeance…
****** Voilà un bref résumé de sa vie… Ah, avant de vous quitter, un petit conseil : si vous n’avez pas la conscience tranquille, fuyez de New Gotham, loin, si vous tenez à rester en vie… Et n’oubliez pas de vider vos coffres, car Kylian Ah’kraë vous volera votre dernier sou comme votre dernier souffle…

_________________


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 16:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Le Maire
Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Kylian Ah'kraë   Mar 13 Mar - 16:28

Bien ! Très original. Tu peux commencer à jouer sans problème !

!! Fiche validée. Bienvenue à New-Gotham Kylian Ah'kraë !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kylian Ah'kraë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian le 12 04 08
» Baja 5SS de Tiammax
» Kylian 2294-4623-1817

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Administration :: Recensement :: Démons-
Sauter vers: