New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Manoir Emrys

Aller en bas 
AuteurMessage
Meardon Emrys
Sorcier
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Manoir Emrys   Lun 12 Mar - 17:47

Le Manoir Emrys est une batisse séculaire, qui arbore le style victorien. Situé sur les hauteurs de la ville, il offre une vue imprenable sur l'ocean. Construite par les premiers Emrys arrivé en ville, il y a à peu pres 2 siecles c'est l'une des plus vielles maisons de New-Gotham. Passant de génération en génération, c'est un véritable trésor pour son propriétaire.

Meardon a attendu son 16e anniversaire pour emmenager dans cette maison qui lui revenait de droit, continuant ainsi la tradition familliale. L'ancienne proprietaire, la mère de Meardon, jeta un sort sur la demeure afin qu'elle paraisse vieillir au fil des années tout en restant intact sous le voile magique. C'est donc dans l'état où sa mère l'avait laissé le jour de sa mort que Meardon trouva le Manoir et s'y installa.

Préférant garder les meubles de sa famille comme si de par leur présence, les ancetres Emrys étaient présent eux aussi, le sorcier se contenta d'ajouter ça et là sa touche personnelle. Au sous sol, une partie de la cave avait été amménagé en chambre noire par sa mère, célèbre photographe pour un magazine local. D'ailleurs, la sorcellerie n'etait pas la seule chose que Meardon avait reçcut de sa mère. La photographie coulait également dans ses veines, et le jeune homme se servait régulièrement de la chambre noire afin de développer ces propres clichés.

Lorsque Meardon rencontra Mélinda et qu'ils se mirent en couple, la jeune femme vint s'installer au Manoir. Ce dernier porte encore des traces du séjour de la jeune femme. Lorsque son amour fut tuée, Meardon se refusa de toucher quoi que ce soit, comme si le simple fait de déplacer un objet ayant appartenue à Mélinda la ferait disparaitre à jamais. D'ailleurs, la chambre qu'il partageait avec elle est restée dans l'état dans lequel ils l' avaient laissé le matin de sa mort. Quand il ne dort pas sur le canapé du salon le jeune sorcier préfére s'installer dans une des autres chambres, plutot que de revenir dans celle qui était la leur.

Lorsqu'il quitta la région, Meardon jeta le meme sort d'occultation sur le Manoir que celui utilisé par sa mère des années auparavant. Les années passerent, dix pour étre exact, et l'illusion fonctionnait à merveille. Le Manoir se délabrait à vue d'oeil, comme s'il était réellement abandoné. Ce n'est qu'une décennie plus tard, lorsque le sorcier revint chez lui que la demeure retrouva toute sa superbe.

Malgré le temps qui à passé, Meardon se refuse toujours de dormir dans sa chambre, etde déplacer le moindre objet lui rappelant Mélinda. Cependant, des nouveautés ont quand meme fait leur apparition, habitutes prises lors de son exil. Dans le salon par exemple, un coffre remplit d'armes de premier usage trone derriere le canapé, là où il est le plus facil d'accés. A l'interieur du coffre, seules les armes les plus pratiques sont entreposés, du genre de celles à avoir sous la main juste au cas ou... Les autres armes sont disseminées un peu partout dans la maison, et notamment au grenier.

Le grenier quant à lui, est resté le coeur de la demeure. Depuis des générations, il est le sanctuaire de la maison, lieu de ressourcement pour ses habitants. D'ailleurs, le terme sanctuaire est reelement approprié car c'est la qu'est precieusement gardé le grimoire de la famille Emrys. Véritable bible pour la lignée des Emrys, c'est à l'interieur de cet imposant ouvrage vieux de plusieurs siecles que sont recensé tous les démons qu'on affrontés les sorciers Emrys, ainsi que les potions et autres sortileges.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Manoir Emrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jardins du Manoir d' Eyrignac en Dordogne
» Alice du mois de février : Alice et le manoir hanté
» Le Barney du mois : Le mystère du vieux manoir
» LE MANOIR DES SORTILEGES de Serge Brussolo
» Le Manoir du Hom à Beaumont Le Roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Ile HeavenDoor :: Quartier Résidentiel :: Maisons Individuelles-
Sauter vers: