New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Description du Seven Sins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Meardon Emrys
Sorcier
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Description du Seven Sins.   Lun 12 Mar - 15:39

Meardon acheta cet ancien entrepôt situé sur les docks de l'Ile Heavendoor lors de son retour à New-Gotham, après dix ans d'absence, et le transforma en boite de nuit branchée, le Seven Sins (traduisez par Les 7 Péchés Capitaux). Au début, le club ne lui servait que de rentrée d'argent, et de couverture pour essayer de recenser les démons de la ville qui appréciaient ce genre d'endroits. Puis au fil du temps le sorcier apprit à apprécier réellement cette façon de garder un pied dans le monde normal en ne s'abandonnant plus autant à sa mission magique. Bien sur, personne ne sait que le club le plus en vue de la ville est tenu par un sorcier.

Profitant de la grandeur du lieu, Meardon a installé au fond une immense scène accueillant les derniers artistes à la mode, chaque soir ayant son ambiance musicale. Au milieu de la pièce, le bar circulaire permet a un grand nombre de client de s'y installer tout en profitant du groupe sur scène. La vente d'alcool est interdite au mineurs et pour ceux dont l'age n'est pas clairement identifiable, il faudra montrer une carte d'identité.
Dans le reste de l'endroit, ça et là sont disséminées des tables, des canapés et autres fauteuils moelleux à souhait.

Au dessus du bar, une grande mezzanine à été construite, afin d'augmenter encore la capacité d'accueil des clients. De la haut, vous avez une vue plongeante sur tout le club, et plus particulièrement sur la scène. De plus, cet espace offre une meilleure intimité et une discrétion qu'ailleurs dans la boite.

Juste avant la scène, une petite porte dissimulée par un lourd rideaux pourpre conduit aux coulisses et aux loges des artistes et au vestiaires des employés. Tous les employés ont leur propre casier, et peuvent profiter des douches installées pour eux.

En face de cette porte, une autre porte, elle aussi cachée par un rideau mène au bureau du propriétaire, Meardon. De taille respectable, cette pièce est aménagée avec le stricte minimum. Un bureau couvert de dossiers en tout genre, des casiers de rangements pour toute la paperasserie, et un canapé tellement moelleux qu'on a qu'une envie en le voyant c'est de s'y affalé. Sur le mur opposé a l'entrée, une grande armoire métallique, fermée par un gros verrou, renferme quelques armes de première utilités. Dagues, épées, une arbalète, ainsi que de multiples couteaux a lancer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du Seven Sins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIME] Casshern Sins
» Description
» description
» description " signature"
» Description d'un dossier dans ma gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Ile HeavenDoor :: Boite de Nuit "Sevens Sins"-
Sauter vers: