New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kréon Algwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kréon Algwen

avatar

Nombre de messages : 2
Race : Sorcier
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Kréon Algwen   Ven 15 Déc - 8:09

Arrow Nom : Kréon
Arrow Prénom : Algwen
Arrow Surnom :
Arrow Age :27 ans
Arrow Race : Sorcier
Arrow Orientation : Mauvaise

Arrow Pouvoirs :
    Enchantement d'arme : Kréon peut enchanter ses armes à feu avec un élément de son choix. (Eau, air, terre et feu).
    Maitrise de l'ombre: Il peut contrôler les ombres autour de lui. Les agrandir, les rapetisser, même les faire disparaitre. Ça lui prend beaucoup d'énergie, mais il peu aussi les rendre vivantes et "physiques".
    Points infernal : C'est un sortilège qu'il a développé avec son père, quand il était encore vivant. Avec un mouvement du bras, Kréon peut faire sortir du sol un point, noir comme l'ébène qui attrape la cible et l'écrase.


Arrow Maîtrise des Pouvoirs : Il maitrise parfaitement les deux premiers pouvoirs, les ombres et les éléments. Seulement, le sortilège développé avec son père est à travailler. Il a été créé incomplet en parti.

Arrow Physique : Kréon est grand et maigre. Il est pourtant très musclé, seulement ça se ne reflète pas sur son physique. Question de physionomie... Il mesure dans les 6 pieds et doit peser environ 170 lbs. Il a un visage plus tôt découpé, et il a une carrure qui asser impressionnante. Il se tien extrêmement droit, ce qui donne une impression de dureté. Il porte habituellement un trench-coat rouge, avec un chapeau à la Zorro rouge lui aussi avec un complet dessous le tout. Il se sépare aussi rarement de ses deux armes. Un Magnum .45 custom, nom de code Casull, et un Desert Eagle 13mm custom lui aussi, nom de code Jackal.
Arrow Yeux : Brun au naturel, si il est en combat, il tournent souvent au rouge.
Arrow Cheveux : Noirs.
Arrow Particularités :Un code bar tatoué sur sa nuque. Le numéro est 254-5-896.

Arrow Caractère : C'est le genre de mec qui sait ce qu'il veut. Et il fait ce qu'il faut pour l'avoir, mais rarement en se déplaçant lui-même. Il essai souvent de manipuler les autres pour arriver à ses fins. Sinon c'est un homme quand même bien, seulement il n'a pas cette conscience du bon et du mal quand il veut parvenir à ses fins, qui parfois ne sont pas mauvaises... Pour le bon prix.
Arrow Défauts : Il est confus facilement. D'ailleur, il travail sur un sortilège permanent qui pourrait éviter ça.
Arrow Qualités : Étrangement, c'est quelqu'un de généreux. Tu veux ce collier, il te l'offrira... Ne demande pas où il l'a trouvé.
Arrow Aime : Les rhums & Coke, les armes à feu, c'est un passionné de modèle à faire soi-même.
Arrow N'aime pas : La nourriture étrangère, prendre l'avion, le fast-food et les endroits publiques bondés.
Arrow Animal(aux) ou Objet(s) : Il a un Bulldog pure race se nommant Piaf.

Arrow Histoire : Il avait 16 ans quand il s'est engagé dans la Marines. Son père savait bien que c'était une erreur, mais que pouvait-il dire? Sa mère elle, trouvait que c'était une bonne idée. Ayant été une sorcière méprisée, elle comptait bien sur son fils pour tirer sa vengeance à travers lui.

Il entre donc dans les marines, équiper de son grimoire et des son esprit. En fait, c'était une copie du grimoire de son père que sa mère à fait pour lui. Son père aussi avait été dans l'armée et il avait développé plusieurs sorts de combats. Il n'a réussi qu'à en maitriser 2... pour l'instant.

Bien vite, l'unité 254-5-896, c'est à dire Kréon, progressa dans la hiérarchie. Il faisait bien sur usage de ses sortilèges dès qu'il pouvait le faire sans que les autres s'en rende compte, ce qui expliquait qu'il était meilleurs que les autres, sauf... quelques autres sorciers.

Ils fut d'ailleurs tous promu ensemble au rang de colonel plus tard et ils se réunirent pour créer l'unité 18. 6+6+6. Chacun était chargé d'un certain type d'opération. Kréon était chargé des missions d'éliminations discrètes. Il faisait son boulot et le faisait bien, mais il arriva un pépin, qui mit l'unité 18 en jeu.

L'unité devenait de plus en plus menaçante pour les Marines, et ils lancèrent une opération pour démasquer les responsable de la création de se monstre. Chapmans, un des membre de l'unité fut capturé et il avoua tout, en échange d'un poste plus important dans l'armée et d'une retraite sur l'or assurée.

Tout les autres, c'est à dire les 5 autres membres de l'unité furent poursuivit en Cours Martiale. Heureusement pour eux, l'armée à ses avantages, et ils avaient voyagé beaucoup. Kréon se souvenait particulièrement d'une ville, New-Gotham qui était tellement plein de recoins , que même si l'armée venait qu'à les retrouver, ils pourraient se cacher le temps qu'ils repartent.

Les 5 hommes, Kréon, Kazowski, Tremblay, Kevin alias "Barrel" et Enrico alias "Diablo" se retrouvèrent donc dans cette charmante ville de New-Gotham, cherchant à vivre de leurs art...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Le Maire
Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Kréon Algwen   Ven 15 Déc - 18:53

!! Fiche Validée, Bienvenue à New Gotham Kréon Algwen !!


Au plaisir de te rencontrer en ville !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kréon Algwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Administration :: Recensement :: Sorciers-
Sauter vers: